Camping Domaine du Repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Camping Domaine du Repos

Message  Alain le Sam 16 Juil 2011 - 8:46

Bonjour,

La semaine passée je suis allée à ma première sortie de Camping, j'ai choisi le Domaine du Repos à St-Cyrille de Wendover à 10 minutes de Drummonville. Ce camping est classé 2 étoiles mais pour moi je crois que la classification est pas mal biaissé.

Le terrain est très bien entretenu les salles de douche sont super impeccable (céramique mur à mur et douche passablement grande) les terrains sont très grand, 40 à 50 pieds de façade. Yvette Toutan la proprio nous accueil avec chaleur quoique jasante un peu mais très plaisant. C'est une place de repos mais pas très attrayant pour des enfants par contre. Il est possible d'emprunter des jeux. Terrain de balle rudimentaire mais c'est surtout une clientèle de retraités comme j'ai constateé. Seul IKE la piscine elle est de bonne dimension mais quelque peu viellot, le tour est asphalté mais l'eau est belle et très bien entretenu. Le site est assez pmbragé mais il est possible d'avoir un site au soleil pour les amateur de "SUN". la plupart des terrain sont offert avec tous les sevices et l,AMP est adéquat pour les climatiseur.

Prix 30.00 $ / jour, 180.00$/ semaine (7ième journée gratuite) et je crois 1000.00$ / saison et tout ceci taxe incluses. Malheureusement la proprio de 71 ans ne connais pas trop la techno de l'ordinateur alors aucun site internet du Camping et aussi pas de WI-FI FREE
Alors voici les coordonnées de ce coin de paradis méconnue.

Alain Very Happy

CAMPING LE DOMAINE DU REPOS
Drummondville
Région : Centre-du-Québec
Catégorie : Camping

1400, rue du Repos, Drummondville
Québec, Canada, J2B 7T5 819 478-1758

Alain

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camping Domaine du Repos

Message  A. Martin le Sam 16 Juil 2011 - 8:56

La classification des terrains c'est une multitude de chose requise pour avoir des éroiles comme un terrain de jeu pour les jeunes , une piscine , une salle communautaire ect ... Si il manque une chose c'est une étoile de moin peu importe si les terrains sont plus grand que d'habitude ou si l'acceuil est plus chaleureux ou si il y a un resto . Faut pas se fier au étoiles j'ai déja vu un camping qui avait un carré de sable de 8X8 pour les jeunes et il avait une étoile pour sa .

A. Martin

Message  Alain le Dim 17 Juil 2011 - 17:15

Ouin je sais la classification c ordinaire et pas tj fiable

Bye

Alain Very Happy

Alain

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:47

Contenu sponsorisé