bondoocking USA

Aller en bas

bondoocking USA

Message  Memphre le Mer 28 Mar 2012 - 20:06

Au hasard.....en furetant sur le net je suis tombé sur qqchose qui me parait supeerbe.....il s,agit D,un livre et/ou d,un DVD sur les meilleurs endroits de bondoocking aux USA......
il y a une page bien traduite en français pour nous donner encore plus le gout de l'aventure.....

www.frugal.rv.com





Site Map
My Blog
Ezine
FAQs
Contact Us




Que diriez vous d´un Guide Voyage VR qui peut vous faire économiser des centaines de dollars sur votre prochain voyage?

English?

Si ce guide voyage VR vous fait sauver 500 $ par mois sur la route, que feriez-vous? Voyageriez-vous plus souvent? Plus longtemps? Iriez-vous plus loin ? Ou utiliseriez-vous vos économies pour changer votre VR pour un plus récent?

Depuis 10 ans, nous cherchons un guide voyage VR qui nous donnerait l´information dont nous avons le plus besoin.

Nous sommes des voyageurs économes. Nous avons cherché pour un guide écrit dans le but de nous faire sauver de l´argent en voyage - mais en vain.

Par exemple, nous savons qu´il est possible de camper gratuitement car nous l´avons fait. Où est le guide voyage VR qui nous dit exactement où ces emplacements se trouvent?

Dans mes années d´expérience de voyages économiques en VR, je sais qu´il existe plusieurs façons de réduire les coûts mais le principal est de trouver les meilleurs emplacements à peu de frais ou gratuits.

Heureusement, il existe encore plusieurs endroits pittoresques, où on peut camper gratuitement en Amérique du Nord, en toute légalité et en sécurité. On trouve ces campings gratuits dans les plus beaux états (Texas, Nouveau-Mexique, Arizona, Utah, Californie et Colorado).

Étant donné que ces emplacements ne rapportent d´argent à personne, il n´existe aucun guide voyage pour nous les faire connaître, aucune publicité dans les revues pour nous en parler. Naturellement, les gens d´affaire qui opèrent les terrains de campings payants ne seraient pas tellement heureux de voir des panneaux publicitaires de ce style au bord de l´autoroute:





Camping gratuit: 5 emplacements, parfait pour des VR de moins de 28 pieds,
1/2 mille plus loin sur cette route.





Alors la seule façon de découvrir où se trouvent ces emplacements précieux est de demander aux habitants de la région, en parlant à d´autres caravaniers ou en parcourant les routes secondaires pour les trouver par nous-mêmes.

Et c´est exactement ce que nous faisons depuis 12 ans.

Où sont ces emplacements de camping gratuits et pittoresques?

Les caravaniers sont généreux et aiment partager leurs découvertes. Cependant, les directions exactes pour se rendre à leur emplacement de camping gratuit préféré, celui qui est presque trop beau pour être vrai, qui peut recevoir deux, trois ou peut-être quatre VR est un secret qu´ils gardent précieusement de peur que, l´an prochain, l´emplacement sera déjà occupé.

En effet, ce type d´emplacement précieux existe et j´en connais quelques-uns dont je ne peux pas révéler l´emplacement car ceux qui m´en ont parlé m´ont fait jurer de garder le secret.

Mais en 12 ans de shunpiking (je m´explique, nous voyageons en évitant les autoroutes. En Anglais, shun =éviter, pike=autoroute et le shunpiking est né! ), nous en avons découvert pour nous-mêmes des superbes endroits où on peut camper sans payer.

Nous avons découvert des centaines d´emplacements de camping gratuit.

Une abondance qui mérite d´être partagée.

Pour cette raison et pour répondre à nos amis et nos familles, qui se posent toujours la question à savoir comment nous pouvons voyager si loin, si souvent et si longtemps, j´ai écrit une série de livres électroniques que j´appelle Guide voyage pour ceux qui préfèrent éviter l´autoroute tout en économisant.

C´est ainsi que:

Le guide voyage VR ultime, écrit pour ceux qui veulent économiser, est né.

Je l´ai écrit.

Nous avions tellement accumulé d´informations à travers toutes ces années à voyager que j´ai décidé de présenter le tout en livres, un pour chaque région. (Un peu comme un guide Fodor du voyage en VR sur un Budget).




Je trouve ça un peu frustrant que, au moment où nous, les baby-boomers, arrivons à l´âge de la retraite ou de la semi-retraite, le coût de voyager grimpe en flèche à cause de cette prétendue crise du pétrole.

Je pense que tout le monde peut se permettre de voyager simplement en adoptant notre façon de faire. Mes Guides voyage pour ceux qui préfèrent éviter l´autoroute tout en économisant sont offert à tous ceux pour qui le rêve de voyager inclut prendre la route et en laissant tout derrière.

Les quatre premiers livres de la série sont disponibles et vous pouvez les télécharger immédiatement.




Attention Campeurs qui utilisent une tente!
Ces guides ne sont pas uniquement destinés aux caravaniers. La plupart des emplacements économiques ou gratuits décrits dans mes livres conviennent aussi aux tentes.





Où peut-on trouver les stations de vidange gratuites?

Ce n´est pas un peu fâchant de payer 5 $ ou 10 $ pour vider nos réservoirs et que le lendemain, on arrive à un endroit où on peut le faire gratuitement? Si nous avions su, nous aurions attendu.

Dans nos 12 ans à voyager sur la route nous avons ramassé beaucoup d´informations et de trucs pour économiser en voyageant. Des conseils pour économiser à l´épicerie, au restaurant, sur les divertissements, les frais d´entrée, l´Internet, à la buanderie, la vidange des réservoirs du VR, sans nuire au plaisir de notre aventure.

Aventure Abordable

Nous visitons les villes mais nos voyages sont plutôt axés vers les beautés naturelles. En suivant l´itinéraire proposé dans chacun de mes guides voyages, vous explorerez le territoire plutôt que de rester stationnaire. Vous vivrez des expériences diversifiées, à des lieux pittoresques et merveilleux et vous bénéficierez de nos évaluations des meilleurs sentiers de randonnée.

Franchement

Je vous parle franchement dans mes guides voyage VR!

Si un emplacement de camping gratuit se trouve au bout d´un chemin particulièrement difficile ou si le terrain n´est pas assez nivelé pour un VR, je vous le dirai et vous proposerai un emplacement alternatif.

Si nous avons dépensé de l´argent pour visiter une attraction et qu´elle n´a pas rencontré nos attentes, je vous dirai pourquoi.

Si un emplacement gratuit vous coûtera plus cher en carburant pour vous y rendre que d´aller au terrain de camping payant le plus près, alors ce n´est pas vraiment gratuit. à moins que l´emplacement soit particulièrement pittoresque et vaut le déplacement, je ne vous le suggérerai même pas.

Nous avons pris le temps et le carburant pour vérifier l´état des routes et des emplacements, vous n´aurez pas à le faire.

Mais ne prenez pas ma parole, lisez les témoignages.
Voici une traduction de la critique de mes livres par une personne très respectée dans l´industrie du VR, Mark Polk (traduit de l'Anglais):






Si vous aimez le boondocking (camping primitif), économiser de l´argent et apprécier les beautés naturelles, la série de livres par Marianne Edwards est pour vous. Chaque livre électronique (il y en a trois au moment de l´écriture, Arizona, Nouveau-Mexique et Texas, et d´autres à suivre), déborde d´information utile. Elle propose où camper, vous explique comment vous y rendre et vous dit qu´est-ce qu´il y a à voir et à faire une fois rendu.

Ce que j´ai vraiment apprécié c´est comment Marianne sépare chaque état en section ce qui facilite l´utilisation du guide. Ceci nous permet de nous concentrer sur une route en particulier. Chaque section du guide est très détaillée et vous donne toutes les informations sur la région à voir. Quel est le meilleur temps de l´année pour visiter, les parcs nationaux et parcs d´état, les monuments, les attractions, les statistiques, les frais, la faune et la flore, le camping gratuit, les sentiers de randonnée, l´information sur les communautés locales et beaucoup plus encore. Les livres sont bien structurés, écrits d´une façon claire et facile à suivre et les photos illustrant certaines attractions vous donnent le goût de préparer votre VR et prendre la route tout de suite.

Si vous planifiez visiter n´importe quelle région d´un état pour lequel Marianne a écrit un livre, ne partez sans ce guide. C´est un outil important qui vous aidera à vivre pleinement votre voyage tout en économisant. Que vous campiez en tente, en camping primitif, dans un VR ou que vous aimez avoir tous les services à la portée de la main, ces livres offrent quelque chose pour tout voyageur.

En bonus, Marianne vous donne son livre électronique RV Basic Boondocking gratuitement. C´est un excellent départ qui explique le boondocking et qui regorge d´informations utiles et de trucs pour vous aider à économiser tout en appréciant votre aventure en boondocking.

Mark Polk
RV Education 101

( Mark est une personnalité reconnue et un expert de l´industrie du VR et anime la chronique RV Savvy Guy sur l´émission RV TV diffusée sur la chaîne The Outdoor Channel.)





En suivant le Guide voyage VR pour ceux qui préfèrent éviter l´autoroute tout en économisant, vous vivrez une aventure complètement différente.

Souvent, les terrains de camping se ressemblent ; mais imaginez-vous assis devant votre VR admirant un paysage pittoresque au lieu du VR du voisin.

En utilisant mes guides voyage VR, vous pouvez relaxer et profiter de votre journée de voyage en explorant les environs. Vous serez confiant que vous trouverez un emplacement de camping tout près et que vous saurez exactement comment vous y rendre.

Vous n´aimez pas réserver aux terrains de camping?

Avoir une réservation vous empêche de partir à l´aventure à votre rythme. D´un autre côté, si vous voyagez à la haute saison et que vous ne réservez pas, il y a un risque que le camping soit plein.

Vous serez heureux de savoir que chaque guide voyage VR inclut des directions à plusieurs emplacements de camping gratuit près de la plupart des grands parcs nationaux dans les états du sud-ouest américain.

Je suis prête à parier que vous ne retournerez pas aux terrains de camping payants après avoir campé à l´un des emplacements gratuit suggéré dans mes guides.

Vous voyagez comme nous, vous évitez les autoroutes et vous aussi aimez découvrir les emplacements secrets? Bien ce livre ajoutera à vos connaissances et multipliera vos chances de dénicher les endroits bucoliques où camper gratuitement.

Nous aimons faire nos propres découvertes, mais nous savons aussi que lorsque quelqu´un partage le secret d´un emplacement de camping gratuit avec nous, c´est un vrai cadeau.

Mise-à-jour gratuites

Naturellement, mes livres sont mis-à-jour. Nous continuons à voyager et découvrons de nouveaux emplacements. En achetant un de mes guides électroniques, vous recevrez automatiquement toutes les mises-à-jour à venir et ce, gratuitement.

En bonus!

Ce n´est pas tout. En bonus avec votre achat vous recevrez, gratuitement, mon livre de 23 pages intitulé Frugal Shunpiker's Guide: Basic Boondocking (en anglais seulement).

Que trouverez-vous dans ce livre électronique en bonus?

Ce livre répond aux questions les plus fréquentes: Comment faites-vous? Comment voyagez-vous si souvent et si longtemps alors que vos revenus sont limités?

Il répond aussi aux questions: Comment faites-vous pour vivre dans cet espace restreint sans vouloir vous tuer l´un et l´autre? Pourquoi préférez-vous le boondocking? Est-ce que c´est sécuritaire? Faites-vous confiance à votre vieux VR? Comment faites-vous pour trouver ces endroits de camping gratuit? Comment faites-vous pour prendre votre douche? Pourquoi n´achetez-vous pas un grand VR? Pourquoi n´utilisez-vous pas le branchement aux services?

Ce livre de 23 pages est imprimable et répond à ces questions et vous donne les informations de base sur le boondocking � à notre façon.

Ma garantie personnelle

Puisque je préconise l´économie, mes livres électroniques sont abordables, environ le prix moyen d´un emplacement à un camping payant pour une nuit. Aussi, je vous offre ma garantie de satisfaction ou argent remis.

Payez de façon sécuritaire, avec Paypal ou par carte de crédit. Puisque votre paiement sera traité par eux, Paypal aussi garantie votre remboursement à 100% en 60 jours.





Ma garantie personnelle
Je garantie personnellement que vous serez satisfait de votre achat.

Si vous n´êtes pas 100% satisfait de votre achat d´un de mes livres, contactez-moi d´ici 60 jours, par courriel à la page Contact Us sur ce site web) (et votre argent vous sera remis.

Sans question. Votre risque est 0.





Photos des emplacements de camping gratuit

Pour voir des photos de quelques-uns des emplacements gratuits détaillés dans mes livres, connaître le contenu de chacun des guides et lire les recommandations des lecteurs � cliquez sur l´image de chaque livre ou sur le lien �détails´ ci-dessous.


Plus d'informations sur Boondocking dans le sud de l'Utah



Plus d'informations sur Boondocking au Nouveau-Mexique



Plus d'informations sur Boondocking dans le sud de Texas



Plus d'informations sur Boondocking en Arizona





Profitez du prix spécial d´introduction de U.S. $27.00 $17.00, et soyez confiant que vous êtes protégé par ma garantie satisfaction 100% ou argent remis sans question.

C´est moins cher que le prix moyen d´une nuit à un terrain de camping payant.

Placez votre commande en ligne en utilisant le formulaire sécuritaire et vous aurez immédiatement accès à votre (vos) livre(s) ainsi que le livre en bonus, Basic Boondocking.





Attendez - vous n´avez pas besoin de payer le plein prix pour chaque livre électronique!

Parce que j´offre

Deux façons d´économiser:
Achetez 3 livres électroniques pour 39 $ US (économisez 12 $)

Achetez 4 livres électroniques pour 49 $ US (économisez 19 $)

Aucun code, aucun coupon nécessaire - le panier calculera automatiquement ce rabais pour vous.




Achetez les guides voyage VR pour ceux qui préfèrent éviter l´autoroute tout en économisant. Visitez les destinations les plus populaires et économisez des centaines de dollars en frais de camping. Les guides voyages VR sont offerts seulement en version électronique.

Note: Le fichier électronique, en format Adobe Acrobat PDF, sera téléchargé immédiatement après votre achat. Vous pourrez le lire à l´écran de votre ordinateur ou l´imprimer pour le lire ultérieurement. Vous pouvez sauvegarder le livre sur un Memory stick ou le graver à un CD et le faire imprimer chez un imprimeur ou encore le faire relier. Il est strictement interdit de partager ces fichiers avec toute autre personne que l´acheteur.

Pour commander avec votre carte de crédit ou Paypal,
veuillez utiliser le panier sécuritaire qui se trouve sous chaque titre de livre électronique ci-dessus.

P.S. Ces emplacements de camping pittoresques n´existeront peut-être pas éternellement. Prenez-en avantage aujourd´hui!





















--------------------------------------------------------------------------------

Return from Guide Voyage VR
to Frugal-RV-Travel Home Page

--------------------------------------------------------------------------------






Home
About Us
My Blog
Ezine
Videos

Frugal Travel
Boondocking Guides
Budget
Income
Discount Camping
Why Boondocking?
Extended Boondocking
Boondocking Safety
Emotional Protection
Repairs On The Road
Fuel Prices
Travel Medical Insurance
Trip Checklist

Free Camping
Scenic Campsites
Find Free Camping
Public Lands
Roadside Rest Stops

Buying An RV
Choosing A Small RV
Buying Used
Import An RV
Gas or Diesel?

Destinations
California
California Guide
New Mexico
New Mexico Guide
Arizona
Arizona Guide
Utah
Utah Guide
Texas
Texas Guide







Memphre

Nombre de messages : 1409
Localisation : Magog (lac Lovering)
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: bondoocking USA

Message  sumi le Mer 28 Mar 2012 - 20:53

Salut

ton lien ne fonctionne pas, ca se pourais tu que ce soit ca....... http://www.frugal-rv-travel.com/

_________________
"le reve fait vivre le monde"
avatar
sumi
Admin

Nombre de messages : 4281
Localisation : NORTH OF THE BORDER
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: bondoocking USA

Message  Memphre le Mer 28 Mar 2012 - 21:15

Oui,c'est en plein ça....
Le site est assez complet. il ne se limite pas au bondoocking!

Surtout pour les amateurs de l'Ouest américain.
C'est une femme qui a initié cela.....d,ou une plus grande crédibilité Very Happy Razz


Memphre

Nombre de messages : 1409
Localisation : Magog (lac Lovering)
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bell Starr: une belle histoire

Message  Memphre le Mer 28 Mar 2012 - 21:35

ON DIRAIT QUE CELA A ÉTÉ ECRIT POUR GAETAN ET MANON,LES FUTURS CONQUERANTS DE L'OUEST AMARICAIN....



A Unique Boondocking Opportunity

The working ranch provides RVers with an opportunity to participate or just watch the various activities involved in desert ranching. Belle provides a dry-camping area (with wi-fi access) in exchange for a donation or help with the various ranching chores.




The Silverado ranch house.

We discovered, as I'm sure many others have too, that the best part of the arrangement is the opportunity to get to know Belle herself.

By the time we left we had totally fallen in love with this 80 year old woman and I realized that camping on her ranch was one of the most unique experiences we've encountered in all our years of RV travel.




I got to know Belle as she drove me around the ranch.

Belle Starr's Story

What makes Belle Starr so special? We had a long visit, during which Belle toured me around the ranch and we chatted. Here, in her own words, is her remarkable story:



"Shortly after I married my third husband, he was killed; unknown to me, I had married a member of the Mexican Mafia. After that, for my own safety, I decided to change my name. I did some research about Belle Starr of the 1800's and decided to have my name legally changed. I became the Belle Starr of the 21st century.

"I was born and raised in Kentucky, but the most important fact of my life is that I was born a blue baby. I was laid aside as dead, when my aunt noticed a movement in me and put me in hot water, then cold water, and revived me. I believe there had to be a divine intervention. I believe in a God, who saved my life for a purpose. Everyone's life has a purpose, but it's up to each of us to figure out what it is.

"Because of the difficult birth forceps were used, my spine was damaged, and I had Cerebral Palsy from birth. The doctors told my mother I'd never survive. But I've got three quarters Indian blood and my Indian grandmother made me teas to drink. For 2 years I lived on bananas, buttermilk and Indian teas. And at 4 years old, miraculously, my spine grew together.

"When I was 8 years old, my father bought me a horse for mobility. My parents treated me as normal. I went to college, travelled all over the world...I've done it all. But this is the dream of my life ... to be ranching and to help those with special needs.

"My husband was killed when I was 52 years old and my life changed. I had travelled a lot with my music." (Belle wrote 2 songs that were each #1 on the country charts for a period: Why, sung by Harrison Jones, and Running Back For More, by the Bailey Sisters.)

At 52, Belle left the Nashville scene.

"I began riding motorcycles and shocked everyone I knew; to be doing this at my age! My mother disowned me. I left a beautiful home in Kentucky, hit the road in a van for a while and on a ride through Arizona, in 1991 I saw a 'for sale' sign. On impulse I bought this ranch within 45 minutes of seeing it.

"I've always been around horses and loved animals. I started my ranch life by breeding Appaloosas, but soon 'aquired' other animals. "

Besides the horses we saw donkeys, burros, free range chickens, doves, peacocks, a Chinese pheasant and 3 dogs. I estimated more than 100 animals live on the ranch. Each has a name, of course. Belle says she will sell them but does not kill or eat the meat herself.




Randy made friends with the burros. Notice one of them is outside the pen.

I asked, Why so many burros? Belle replied with a grin, "Poor planned parenthood -- birth control, but I finally stopped it by putting all the girls in one corral and the boys in another." As we continue our tour and she introduces me to Tinkerbelle, a baby burro only a few weeks old; I have to ask, How did this happen? Belle laughed, "One jumped the fence." Then she introduces me to Picasso, father of many, who is roaming the yard, unemcumbered by fences.




Belle with Picasso

In 2000 Belle Starr sold the Silverado ranch and moved herself and all her animals to another property near Holbrook, Arizona. That's when she discovered she has Multiple Sclerosis. Two years later, the new owners of the Silverado couldn't pay the mortgage and the ranch ended up back in her hands. She decided to come back. She feels that running the ranch, doing the chores, helps with her mobility. She adds, "There's only one way I'll ever leave here now..."

10 years ago Belle opened her ranch to RVers for boondocking. "Boondockers are just real nice people on the whole. I've met so many wonderful people and I just love people from Canada. I provide them with a place to dry camp, and they give me a hand or a donation. It's expensive to keep all these animals with a bale of hay selling for $14.00 now. "

Hiking Trails, Trail Rides, And More

For a woman over 80, Belle Starr has plenty of ambitions. She currently offers trail rides, a petting zoo, wireless Internet, guided hiking, rock-climbing and a setting for western weddings, and campfire cookouts. One of her horses is even trained to dance for your entertainment. Her dream for the ranch is to develop it into a therapeutic ranch to help people with special needs.

But Belle realizes she needs a business partner, perhaps 2, for all these endeavors. She has the property, animals, buildings, buggies and equipment already in place and would cut the right person in for 50%. If you think you're the right person and are interested, Belle would love to hear from you.

The ranch already provides a service to local people with disabilities. Belle charges nothing for them to come and use the facilities for the day.

The Silverado ranch itself also has a colorful history: Originally part of a Spanish land grant, a young woman by the name of Beulah Gibson inherited 560 acres from her father in the late 1920's. Soon afterwards, a wealthy rancher somehow got control of all but 40 acres. (Belle is sure it was a swindle.) Almost destitute, Beulah borrowed money from another rancher and he ended up taking over the last 40 acres.

Belle says, " I feel that Beulah's spirit is looking out for me now. She's making sure that I'll never lose the ranch or have it taken away from me." With this in mind, recently, Belle set up her enterprise as a legally incorporated foundation, so that the ranch and its charity work can continue after her death.

When you meet Belle Starr yourself, you'll realize that although she's over 80 years old, she's still full of life and that's not likely to be any time soon.




The Welcome Sign

RV travelers will not want to miss this unique


MALHEUREUSEMENT LES PHOTOS NE SUIVENT PAS.....ENCORE DLA JOB POUR SUMI Sad

COPIER SUR LE SITE http://www.frugal-rv-travel.com/

Memphre

Nombre de messages : 1409
Localisation : Magog (lac Lovering)
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: bondoocking USA

Message  Gaëtan Girard le Dim 1 Avr 2012 - 9:25

Hahaha! Exact! Je suis abonné à Frugal "électroniquement". Elle m'envoie les mises à jour via mon adresse électronique et je les enregistre dans mon dossier.

Comme on retourne dans l'ouest américain "encore" en août prochain, nous voulons "perdre" notre temps plus longtemps en Utah et Arizona et pénétrer dans le coeur de l'état permis avec notre nouveau Safari condo (Savana)...OUI on hâte de partir!!!!!
avatar
Gaëtan Girard

Nombre de messages : 1413
Age : 63
Localisation : G0A 3L0
Date d'inscription : 15/07/2007

http://latchodromquebec.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: bondoocking USA

Message  Memphre le Dim 1 Avr 2012 - 11:49

Maudit......tu connaissais Frugal et tu le gardais pour toi touseul......

J,ai aussi découvert un site consacré (en fait c un livre à acheter....) sur les VR avec motorisation Mercedes Sprinter....



http://www.sprinter-rv.com/premiere/2012-buyers-guide-2.html?gclid=CKHts5DDh68CFeYbQgodXhEJ_A

Memphre

Nombre de messages : 1409
Localisation : Magog (lac Lovering)
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: bondoocking USA

Message  Gaëtan Girard le Dim 1 Avr 2012 - 16:56

Chu désolé....j'croyais en avoir déjà parlé ici et ailleurs!
avatar
Gaëtan Girard

Nombre de messages : 1413
Age : 63
Localisation : G0A 3L0
Date d'inscription : 15/07/2007

http://latchodromquebec.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: bondoocking USA

Message  jacmat le Lun 2 Avr 2012 - 8:24

Tu n'as pas à être désolé, Gaétan, tu avais déjà donné le lien pour ce Frugal dans ton premier message sur le boondocking.

Je crois bien que c'est Memphré, qui devrait s'excuser de ne pas t'avoir lu attentivement.

Voici le lien que mentionnais il y a ce ca longtemps soit en 2007.


http://opinion-camping.exprimetoi.net/t362-le-boondocking?highlight=boondocking

avatar
jacmat

Nombre de messages : 248
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: bondoocking USA

Message  Gaëtan Girard le Lun 2 Avr 2012 - 10:13

Good! Moi aussi je perds la mémoire...ou bien j'écris sur trop de forums...je ne me rappelle plus ce que j'écris! (C'est p't'être mieux comme ça...j'en oublie aussi mes niaiseries hahaha!
avatar
Gaëtan Girard

Nombre de messages : 1413
Age : 63
Localisation : G0A 3L0
Date d'inscription : 15/07/2007

http://latchodromquebec.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: bondoocking USA

Message  Memphre le Jeu 5 Avr 2012 - 13:12

Gaëtan Girard a écrit:Good! Moi aussi je perds la mémoire...ou bien j'écris sur trop de forums...je ne me rappelle plus ce que j'écris! (C'est p't'être mieux comme ça...j'en oublie aussi mes niaiseries hahaha!

Non,non.....pas de probleme mais le 11 Aout 2007 je n,étAIS PAS ENCORE MEMBRE DE CE FORUM.....

Memphre

Nombre de messages : 1409
Localisation : Magog (lac Lovering)
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: bondoocking USA

Message  jacmat le Jeu 5 Avr 2012 - 15:36

Memphré,

Je croyais que tu allais écrire que tu n'étais pas né le 11 aout 2007.

Mais tu es membre de ce forum depuis le 3 juillet 2007


Dernière édition par jacmat le Mar 10 Avr 2012 - 23:04, édité 1 fois
avatar
jacmat

Nombre de messages : 248
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: bondoocking USA

Message  sumi le Mar 10 Avr 2012 - 21:15

"Comme on retourne dans l'ouest américain "encore" en août prochain,"

Si tu a un peut de temps a perdre comme tu dit,tu sait que tu vas pas etre tres loin de black rock city....et tu te rapelle surement de ce qui se passe la a la fin aout, on en avait deja discuter si je me souvient bien... scratch

http://tinyurl.com/it30

_________________
"le reve fait vivre le monde"
avatar
sumi
Admin

Nombre de messages : 4281
Localisation : NORTH OF THE BORDER
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: bondoocking USA

Message  Gaëtan Girard le Lun 23 Avr 2012 - 16:41

Bien sûr....Burning man! J'ai toujours à l'esprit d'y participer un jour mais...encore du changement. Comme chu pas à la retraite et que mon temps "c'est pas moi qui en décide", ayant juste 3 semaines de vacances cet été, nous nous enlignons pour la Floride! Oui je l'sais y va faire chaud mais je veux y aller pareil...J'veux me baigner dans de l'eau "chaude" avec un soleil de plomb et non me les faire geler sous une pluie glaciale! Very Happy

Mais cette fois, on ira voir Key west...au bout de la "trail"...pis j'ai hâte en ciboulot!
avatar
Gaëtan Girard

Nombre de messages : 1413
Age : 63
Localisation : G0A 3L0
Date d'inscription : 15/07/2007

http://latchodromquebec.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: bondoocking USA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum