Dilemme....Besoin URGENT de vos opinions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dilemme....Besoin URGENT de vos opinions

Message  france le Jeu 12 Juil 2012 - 11:37

Nous avons une TR de 10 pieds de plancher et aimerions en avoir une de 12 pieds. Lors de nos recherche beaucoup ont des planchers pourris, ont prit l'eau car les meubles sont gonflés, les tissus sont très usés voir parfois percés, les toiles minces, les moustiquaires qui se fendillent ou des toiles pleines de moisis. Elle ont souvent plusieurs de ces attributs en 1 seule et ce, même dans des assez récentes. Leur prix varient...et plusieurs rêvent!

On vient d'en trouver une. Elle a le 12 pieds de plancher, 1999 acheté en 2000, prix raisonnnable. Une marque que nous apprécions et connaissons....comme la nôtre! Le plancher A1, sur le revêtement d'origine, les coins dans le fond des espaces de rangement ne sont même pas écornés! Les lits, tissus et rideaux....rien a redire, impeccable. On adore le modèle et dans celle-ci le 2 pieds de + de plancher nous parait tellement plus grand! 2 proprios seulement et on voit qu'elle a très peu servit. 2-3 petites bricoles mais rien de majeur....après tout c'est pas neuf ! La ou ça se complique un peu c'est les toiles des lits. Le tissu n'est pas usé ou mince, les moustiquaires ne sont pas secs, encore très souples, presque neufs mais la toile a des tâches de moissisures! Ce n'est pas juste quelques unes mais ce n'est pas la totale non plus....je dirais moyennement. J'ai vu plein de trucs pour les détâcher mais je ne sais pas si j'ose.

J'aimerais avoir votre opinion

Est-ce que je pars en courant?
ou
Est-ce qu'il y a quelques chose a faire?

C'est la première fois que j'en voit une aussi bien, si je met les toiles de côté, mais elle n'a que ça et pourtant on en a vu plus d'une lors de notre premier achat et depuis que nous magasinons pour plus grand.

Elle m'est réservé jusqu'a demain, jeudi, 17 hrs et je ne sais quoi faire!!!!!

Aidez-moi SVP!

SVP que feriez-vous? Quel est votre opinion?

france

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dilemme....Besoin URGENT de vos opinions

Message  Memphre le Jeu 12 Juil 2012 - 13:37

Beau copier-coller........famille Turcotte.......
Pas de miracle par ici non plus...... Very Happy

Memphre

Message  sumi le Sam 14 Juil 2012 - 1:05

Bonjour france

moi je toucherai pas a ca. des taches de moisi on se debrouille pour essayé de s'en debarasser quand on est pris avec mais de la a en acheter pour essayer de s'en débarasser......... si tu l'aime tant que ca informe toi a un fabriquant de toile et fait toi faire un prix pour remplacer et fait baisser le vendeur de la tr en concéquance, tu aura le loisir d'essayer de les faire partir et si ca part pas t'aura juste a les faire changer. cé quand meme juste mon opinion sur le sujet

sumi
Admin

http://caravaning-usa.moncontact.com

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:08

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut