Nouvelle génératrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle génératrice

Message  tahoe le Sam 28 Juin 2014 - 23:25

J'ai racheté une autre génératrice jeudi chez Costco
C'est une Champion 3100 silencieuse. Elle est à 58 db sensiblement la même chose que la Honda 3000 silencieuse. Son coût est 799$
Elle ressemble étrangement à la 3000 de Yamaha, mais elle est noire et non bleue.
Cet après-midi, lorsque le thermomètre indiquait 30c, je l'ai fait démarrer et j'ai branché la roulotte dessus. Elle a une prise 30 amps avec l'adapteur pour vr.
J'ai décollé la climatisation sans problème. Le voltage baisse pendant une fraction de seconde à 117 et remonte à 123.
Pendant que la climatisation fonctionnait, j'ai aussi branché le grille pain et l'ai fait fonctionné.
La génératrice continuait à rouler sans chialer et sans donner d'avertissement de surcharge.
Je l'ai laissé rouler pendant 30 minutes environ.
La température intérieure de la roulotte est passée de 31.7 à 28.3 dans ce laps de temps.
Bien content de mon achat.

Si je me suis trompé d'endroit, ne vous gènez pas pour déplacer ce commentaire.

tahoe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle génératrice

Message  Banzai12 le Dim 29 Juin 2014 - 7:57

Salut

Il me semblais que les champions étaient bruyante, c'est une bonne chose a savoir.
 Very Happy 

Banzai12

Message  tahoe le Dim 29 Juin 2014 - 13:23

http://www.championpowerequipment.com/generators/75551i/

Voici le lien pour la voir. Mais la coquille n'a pas de jaune, elle est toute noire.

tahoe

Message  tahoe le Dim 29 Juin 2014 - 14:25

Banzai12 a écrit:Salut

Il me semblais que les champions étaient bruyante, c'est une bonne chose a savoir.
 Very Happy 

Leur série régulière Champion est bruyante, mais les Honda aussi sont bruyantes si vous ne prenez pas les modèles de la série silencieuse. Par conte, la série silencieuse de Champion est très jeune. Ça fait environ 1 an ou 2 ans que nous voyions des silencieuse 2000 chez Costco et c'était la première fois que je voyais une 3100.
Je voulais voir si elle serait comme les Kipor, presque pas démarrables. Les gens les appelaient ainsi: J'ai une kipor kiporpas...
Mais non, c'est un charme à démarrer.
Son seul défaut me semble le réservoir d'essence qui ne contient que 1.6 gallon d'essence. Je crois que ce sera comme ma Hyundai qui fonctionne environ 2 heures à pleine puissance.
Mais la 3000 IK a la même limite de réservoir pour limiter le poids. Par contre, elle est cotée à 2600$
Bye

tahoe

Message  sierra1 le Dim 29 Juin 2014 - 20:40

salut tahoe content de te suivre... pis as -tu trouve ce que tu vooulais comme nouveau tracteur?

sierra1

Message  tahoe le Dim 29 Juin 2014 - 22:04

sierra1 a écrit:salut tahoe content de te suivre... pis as -tu trouve ce que tu vooulais comme nouveau tracteur?

Bien non, ils sont 4 maintenant à chercher Very Happy 
Bye

tahoe

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:10

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut