LA RAISON DU POURQUOI ET DU COMMENT....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA RAISON DU POURQUOI ET DU COMMENT....

Message  Memphre le Lun 30 Juin 2014 - 11:00

Je vais de temps en temps faire un ti-tour sur ''l'autre forum''....celui qui ne permet plus de parler des campings hors-Québec.

Personnellement cela ne m,enleve rien .Je n'ai jamais trouvé aucune info intéressante sur ce forum-là mais certaines interventions** me faisaient sourire.....ce qui devrait être aussi le but de tout forum..... Very Happy 

**Exemple:la guerre des truckeurs ou encore.''que mettez-vous dans votre sauce à spaguette.....  
D'une profondeur intellectuelle incroyable.... Smile 

Je suppose qu,un forum d,une telle importance se doit d,être financé.....et je suppose aussi que les campings québecois affilliés à la CDCQ payent une cotisation annuelle.......?

Dés lors on peut comprendre que les cotiseurs exercent une certaine pression sur le (les) administrateur(s) du forum pour se prévaloir d,une certaine exclusivité.....?

Ils exercent donc un droit de regard qui leur appartient(peut-être????) mais dans  ce cas il devrait y avoir quelque part dans les regles de ce forum un descriptif détaillé de ce qui est permis et ce qui ne l,est pas....

Quant à la manière,mossieur l'Administrateur aurait au moins pu prendre la peine d,expliquer le pourquoi de la chose....plutôt que d,annoncer 24hr durant que............le forum est en reconstruction'***, ou qqchose du genre Cool 

Bref,cela ne m,empêchera pas ,pendant que vous faites du camping, de continuer à regarder le mundial de foot, ensuite ce sera le tour de France etc etc...

C'est donc bin pénible la retraite.....

***Il y a peu de temps le forum était ''mise à jour avec maintenance etc etc......cela leur a pris 4 jours pour le faire.!!!Au retour certains membres a-plat-ventristes ce sont mis à encenser les administrateurs.....  

Je fréquente également le plus gros forum francophone de voyages au monde(plus de un million  deux cent mille membres).Quand ils font une mise à jour-maintenance cela leur prend 6hr-pas plus-De vrais pros!

Hasta la proxima.

Memphre

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA RAISON DU POURQUOI ET DU COMMENT....

Message  Memphre le Jeu 3 Juil 2014 - 19:08

Y55 a raison:Il y a aussi le camion qui pue....

Memphre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut