Camping Lac-Georges, Val-Alain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Camping Lac-Georges, Val-Alain

Message  batstat le Mar 1 Juil 2014 - 17:49

Hello,

Avons passé 5 nuits à ce magnifique camping, possiblement le camping le plus intéressant pour une famille avec enfants d'âge préscolaire-primaire à l'est de Trois-Rivières. Voici donc nos plus et nos moins:

Les plus:
- Immense piscine pouvant contenir 1000 personnes avec entrée graduelle style plage et dont la profondeur maximale est de 5'.
- 3 glissades qui peuvent rivaliser avec le village des sports sans rougir de la comparaison...la bleue est la plus impressionnante à première vue, mais méfiez-vous surtout de la verte  Very Happy 
- Grand module de jeu pas trop loin de la plage.
- la plage, quoique trop petite.
- les chemins sablonneux... Oubliez les vélos si vous n'êtes pas habiles là-dessus.
- Party "dans les bulles de savon" un soir, très apprécié des mes enfants et la musique était bonne.

Les moins:
-le microphone!!! Lâchez-le un peu affraid regroupez vos annonces et surtout, évitez les messages du type "parents demande à enfant X de retourner à son terrain"...qu'ils fassent comme les autres et qu'ils le cherchent, enfant X.
- Terrains dans les 900 trop loin de l'action..il manque un parc avec module de jeu dans ce coin la pour bien faire.
- plage trop petite...oblige les gens à  planter leur parasol et ensuite aller la grosse piscine pour réserver des chaises..et faire le va-et-vient entre les 2 pour le reste de la journée.
- Réservation d'avance pour longs séjours impossible...ça va devenir très difficile de réserver pour les longues FDS à ce camping avec les nouvelles attractions. Il faudrait qu'ils permettent les réservations pour 1 sem et plus à une date différente des autres réservations...

Le camping est encore en développement, il y a un module de bateau-pirate qui devrait ouvrir sous peu près de la grosse piscine, ils travaillaient dessus pendant notre séjour. L'ancienne piscine est devenue pour adulte seulement alors  les "ti-vieux"  Wink  vont là. Je ne sais pas ce qu'ils feront de l'ancienne section des jeux d'eau.

En résumé, une belle place!

batstat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camping Lac-Georges, Val-Alain

Message  A. Martin le Mar 1 Juil 2014 - 18:06

En effet c'est un beau camping et avec le sable partout c'est parfait pour jouer a la pétanque .

A. Martin

Message  Valerielortie le Mar 1 Juil 2014 - 20:52

Merci pour le compte rendu! Il est sur ma liste pour l'été prochain. Ça me donne envie d'y aller...enfin pour le plaisir de mes enfants...

Valerielortie

Message  nicou le Jeu 17 Juil 2014 - 8:08

Effectivement moi aussi il va devenir sur ma liste pour l'an prochain Smile

nicou

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:48

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut