Lake george rv park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lake george rv park

Message  Valerielortie le Mar 8 Juil 2014 - 19:32

Bonjour! De retour (5 jours) du lake george rv park...nous avons ADORÉ!
Vraiment un super beau site. Le camping est immense mais tellement bien aménagé que ça paraît pas.
Mes points positifs: grands terrains pour la plupart, de beaux grands arbres matures, tout pour vous distraire (terrain baseball, basketball, tennis, lac a pédalo(petit mais quand même...) un autre petit lac pour la peche, piscine (avec assez de chaise pour tout le monde!) arcades, salle de cinema, bingo, j'en passe c'est sûre que j'en oublie..
De plus un service de navette pour vous rendre aux ourlets (3 min du camping), pour vous rendre au lac george aussi. Piste cyclable a même le camping et qui se rend a la piste cyclable municipal..la piste municipal est vraiment agréable, a plat..particulièrement apprécié parce moi je l'utilise pour la course...tandis que celle du camping on fait le tour assez vite et est plus en côtes. J'ai aussi été au lac george en vélo, 14 km aller-retour...en grande partie a l'ombre, vraiment belle. C'est de toute beauté quand vous arrivez au bout de la piste et qu'apparaît le lac. Pour les intéresser la piste débouche sur la plage et sur les tours de bateaux.

Mes points négatifs: bon ok la je me fait critique parce que je l'ai trouvé presque parfait...mais si je dois trouver...le wifi pas assez puissant, je devais être collé a l'office pour qu'il fonctionne.
Le plus gros défaut, ça roule beaucoup trop vite! C'était parfois capotant, je me disais un enfant sort de nul part, jamais ils auraient le temps d'arrêter..même des employés roulaient vite. J'ai une fille de 4 ans et un bonhomme de 2 ans, on peut dire que ça me fatiguait...
Ensuite les chiens, j'ai rien contre les chiens, j'en ait plus envers les maîtres qu'ils ne les empêchent pas de japper tout le temps!

Finalement le prix est élevé..89$ en haute saison. Je crois que ça le vaut...sauf si vous ne voulez pas profiter du site..si vous êtes pour sortir toute la journée et revenir le soir, allé ailleurs, moins cher, sinon, si vous pensez rester sur site et profiter des installations, allez y vous ne serez pas déçu!

Pour moi c'est sûre que j'y retourne un jour!
5 jours au lac george c'est pas assez!
Valerielortie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lake george rv park

Message  BikerSyl le Mar 8 Juil 2014 - 23:05

C'est vrai qu'il est plus cher mais il en vaut le prix.

Comme tu dis, si on va au Lake George juste pour avoir un pied à terre et qu'on passe la majorité de notre temps à l'extérieur du camping, on est mieux d'aller au King Phillips qui est aussi très bien mais beaucoup moins cher.

Sauf qu'au Lake George RV Park, même les jours de pluie peuvent être des journées intéressante!

Pour une journée ou deux, le King Phillips est mon choix. Pour une semaine de vacance ou plus, c'est définitivement le Lake George RV Park. Je suis content pour vous que vous avez aimé votre séjour là bas.
BikerSyl

Message  Valerielortie le Mar 8 Juil 2014 - 23:09

Tu parle du king phillip..je me suis dit que lorsque je vais retourner au lake george (chose certaine car j'ai pas eu le temps de faire la moitié de ce que je voulais voir!) j'irais a ce camping! De plus, pour l'avoir rencontré en vélo, il est plus près de l'animation de la canada street!
Valerielortie

Message  Y55 le Mar 8 Juil 2014 - 23:32

Nous aussi c'est le King Philips. Quand on a de jeunes enfants, il y a plein de choses à faire à Lake George et une semaine peut être envisager, mais pour 2 ti-vieux comme nous une longue fin de semaine c'est suffisant.

On ne veut pas payer pour des choses que l'on n'utilisera pas. By the way, le wifi est bon au King Philips, la crème glacée excellente chez Martha's et on aime bien aller faire un abus de bouffe au Golden Corral.
Y55

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut