tobermory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tobermory

Message  calipuce le Dim 20 Juil 2014 - 21:33

salut gang j'ai fait une recherche avec mon application gas Buddy pour voir les poste a essence qu'il y a a tobermory mes j'ai pas vue de poste d'essence qui vende du diesel Shocked les plus pres que j'ai vue est a environ 1h40 du camping ou je vais pale je pense que je prendrai pas de chance je vais m'ammenner un bidon de diesel. est-ce-que quelqu'un sais s'il y a un poste d'essence avec diesel a tobermory merci.

calipuce

calipuce

Revenir en haut Aller en bas

Re: tobermory

Message  Banzai12 le Sam 2 Aoû 2014 - 15:04

Salut Calipuce je sais qu'il est trop tard pour l'info mais je fais le même exercice pour les station d'essence et je sais que sur la route 6 vers Tobermory a OwenSound
il vend du diesel.

Départ Lundi pour cette région,     

Banzai12

Message  calipuce le Sam 2 Aoû 2014 - 17:03

Salut Banzai12 je n'est pas pris de chance j'ai un 20l de diesel avec moi mes enfin de compte il y a un hoppy's gaz et il on du diesel mes ils n'est pas dans mon application de gaz buddy. Nous sommes présentement au lands end park et nous adorons notre séjour terrain très boisé comme nous les adorons. J'ai eu un problème avec mon camion l'alternateur a lâché mes j'ai réussi a me rendre au camping pareil. Il a un seul petit garage de mécanique le gars fait sa chez lui il ma commandé mon alternateur et la changer dans la même journée Smile. Nous ont part lundi pour sauble beach. Bon séjour

Calipuce

calipuce

Message  calipuce le Sam 2 Aoû 2014 - 20:33

Re salut Banzai12 est-ce-que tu m'avait dit que tu avais le 68 au lands end park si oui en prenant ma marche tantôt j'ai vu une roulotte sur le terrain et son carton disait jusqu'au 7 aout et toi tu arrive le 4 aout a moin que vous ayez un autre terrain Smile

Calipuce

calipuce

Message  Banzai12 le Sam 2 Aoû 2014 - 20:49

Salut
C'est de ma faute confused  je t'ai induit en erreur car je pars pour l'Ontario Lundi mais je fait une première halte a Sand Bank avant et le 7 je serai sur place.
Désolé pour cette confusion. J'espère que tu as passé un bon séjour dans le coin et bonne plage a SaubleBeach j'ai une journée de prévue a cette plage
lors de mon séjour a Tobermory entre le 7 et le 14 .
Salut bien
 Cool 

Banzai12

Message  calipuce le Mar 5 Aoû 2014 - 10:42

Salut Banzai12 oui passé de très beaux moments a tobermory petite ville très accueillante il a un belle épicerie foodland ses la seule croisière au flowerpot island de toute beauté et visite du parc national de la péninsule de bruce a voir et aussi parc marin national Fathom Five tres bien aussi. Maintenant rendu a sauble beach terrain très grand et superbe plage Smile
Bonne vacances a vous aussi

Calipuce

calipuce

Message  Banzai12 le Ven 22 Aoû 2014 - 23:16

Rajout de mon voyage a Tobermory, malgré mon séjour j'ai manqué de temps pour la croisière, malgré tout ma virée a Grotto fut une belle expérience et que dire de la clarté de l'eau moi qui fait de la plongée en snorkel j'en ai eu pour mon plaisir.
Un gros merci aux personnel du camping Lands&park qui mon bien aider durant ce séjour ,
Ma journée du Samedi (9 Aout) a Sauble beach avec les voitures anciennes et modifier ..
.Calipuce, regrettable car j'avais prévue d'aller te saluer a ton camping mais encore la ,avec manque de temps...

Juste 2 observations  durant mes 3 semaines en Ontario...
 1- Une grosse majorité de PU était des RAM versus le F-150 qui semble plus être apprécier des QC
 2- La majorité des VR était des roulottes versus le QC ou la FW semble plus être la tendance

Bon retour a la dur réalité du retour au travail Lundi....  

Banzai12

Message  calipuce le Mar 26 Aoû 2014 - 20:03

Salut Banzai12 content que tu es eu de belle vacance ces un tres belle endroit autant le lands end park que la ville de tobermory. Ces sur que je vais y retourner

calipuce

calipuce

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:57

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut