Déflecteur de toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déflecteur de toit

Message  Alain le Sam 14 Mai 2016 - 10:53

Bonjour, je suis en réflexion pour acheter un déflecteur d'air pour installer sur mon pick-up. Je remorque une roulotte de 25 pieds (Four winds) assez carré à l'avant. Je suis presque toujours sur les autoroute (Floride l'hiver et province atlantique en été ect ect.). J'ai regardé longtemps pour les gros modèle en cone mais j'ai un problème d'entreposage. J'ai vu dans l'usagé un modèle repliable moins encombrant qui est mieux (pour l'entreposage).
Alors j'aimerais avoir vos commentaire sur cette équipement EX: Est-ce vraiment efficace, sauvons nous du pétrole pour la peine, Y-a-t-il plus de bruit (comme certains extension de miroirs) ou autre avantages et inconvénients que je ne connais pas.

Merci en j'attends vos commentaires. Alain

Alain

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déflecteur de toit

Message  paris65 le Sam 14 Mai 2016 - 17:23

salut! Alain
j'ai eu un comme celui-la
http://www.kijiji.ca/v-remorque-pieces-et-accessoires/laval-rive-nord/deflecteur-de-roulotte-ou-de-fifty-wheel/1164239688?enableSearchNavigationFlag=true
repliable et petit pas trop encombrant ,sur mon F150 je trouvais le toit moue malgré les rainures avec un gros vent de face on attendais le bruit du toit qui ondulais un peut pas souvent mais quand même ,Je pensait mettre un rack sur mon toit et fiter le déflecteur dessus
lorsque plié il y a un peut de bruit de turbulence sinon ça va bien
pour la consommation tout dépend de comment il est installé sur le pick-up et le devant de ta roulotte
premièrement as tu une boite de fibre sinon oublie ça
le déflecteur doit être le plus près de la roulotte sur mon F150 j'avais 4 pieds entre les deux (camion et FW) et sa me donnait un économie entre 2 et 4 litres/100km cela avec les meilleurs conditions possible

paris65

déflecteur

Message  Alain le Sam 14 Mai 2016 - 19:53

Merci Paris 65 je ne savais pas que cette accessoire devait être installer près de la roulotte. Je n'y ai même pas pensé. Mon camion n'est pas équipé d'une bte de fibre alors je laisse tomber le projet d'achat. Encore une fois merci et je suis bien content de pouvoir bénéficier des conseil des autres membres du forum. Alors longue vie au forum.

Alain

Message  paris65 le Dim 15 Mai 2016 - 8:52

Alain a écrit:Merci Paris 65 je ne savais pas que cette accessoire devait être installer près de la roulotte.  Je n'y ai même pas pensé.  Mon camion n'est pas équipé d'une bte de fibre alors je laisse tomber le projet d'achat.  Encore une fois merci et je suis bien content de pouvoir bénéficier des conseil des autres membres du forum.  Alors longue vie au forum.

salut! alain
oui sans la boite ces supposé être l’effet contraire donc consomme plus de gaz

paris65

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:50

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut