Lu sur un forum de voyage.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lu sur un forum de voyage.....

Message  Memphre le Sam 28 Mai 2016 - 7:55

Le poids du F350 nous oblige à nous arrêter à chaque pesée.

Alors oui, c’est pas un problème en soi, sauf que quand il y a 55 camions devant nous c’est une perte de temps colossale.

Et si on jouer au petits malins, et évitions la pesée et qu’on se faisait prendre… la note monte à 1000/1500 $… On a trouvé ça un peu salé !

Et pourquoi devons nous arrêter avec le F350 et non le F250 ?

Parce que tous véhicules de plus de 10 000 livres est arrêté. (Nous avons d’ailleurs découvert un petit détail qui nous sauvera dans cette histoire. Je vous en parle ici)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Euh !  personnellement je n,ai JAMAIS vu un FW s'arrêter a une balance publique......

J,ai toujours cru que les véhicules récréatifs n,étaient pas soumis à cette mesure......mais comme je n,ai jamais eu de si gros véhicule je demande votre avis !

PS: il s'agit d,un couple de français de Montreal n'ayant JAMAIS fait de caravaning et qui veulent faire le tour du monde avec une FW de 41' +pic-up......

Oui,oui vous avez bien lu..... Very Happy Very Happy Very Happy

Quand j,avais mon classe C de 24' j,entends encore ma femme me dire.....'' mais c,est bien trop gros juste pour nous deux......''

Memphre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut