Camping Nova Scotia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Camping Nova Scotia

Message  Alain le Dim 10 Juil 2016 - 21:54

Bonjour,

Je suis à préparer mon voyage en Nouvelle-Écosse, avez-vous des références de camping à me transmettre et des suggestions d'endroit à ne pas manquer. Déjà la trail à Cabot et la forteresse de Louisbourg sont dans mon projet.

Merci de vos commentaires Very Happy

Alain

Alain

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camping Nova Scotia

Message  sumi le Dim 10 Juil 2016 - 22:53

comme ça fait longtemps que j y suis allé ça a pt être changé mais la cabot trail et louisbourg sont des incontournables. prévoit une journée complète pour louisbourg. a l entré quand un soldat vas vous dire qui vas la, répond y et en français ça vas lui faire plaisir. si t a une chance vas manger a l hôtel de la marine ou ils prépare des mets de leurs époque, moi j ai bien aimé l expérience. pour les camping je ne peut te dire car lors de mon séjour j ai plutôt squatter......

bon voyage et ramène nous des photos si tu peut Wink

sumi
Admin

http://caravaning-usa.moncontact.com

Message  Memphre le Lun 11 Juil 2016 - 7:23

La cabot Trail à moto, ma plus belle expérience de (jeune) motocycliste......¸ca remonte donc à quelques années..... Sad
Aucune expérience de camping en Nouvelle-Ecosse. par contre au cours d,un autre voyage: Gaspésie-Nouveau-Brunswick je me souviens d,un super camping en bord de mer à LAMEQUE.

Je mentionne GASPESIE-NB PCQ LE NOUVEAU RETRAITÉ POURRAIT TRES BIEN FAIRE LA BOUCLE DES TROIS.....D'apres moi ça vaut n,importe quel voyage dans l'Ouest américain tellement vanté..... Smile

Memphre

Message  Regg le Lun 11 Juil 2016 - 10:03

Bonjour

IL y a des camping dans la Cabot trail, J'ai bien aimé celui de Chéticamp, lorsque je vais refaire la Cabot Trail je vais camper à Chéticamp et attendre une belle journée pour faire la trail sans la fw.

Voici le lien de Parc Canada http://www.pc.gc.ca/fra/pn-np/ns/cbreton/activ.aspx

J'ai adoré le musée Alexander Graham Bell à Baddeck, Si vous êtes des amateurs de golf le Highland link à Ingonish est un des plus beau que j'ai joué.

Voici d'autre attraction en Nouvelle-Écosse http://www.novascotia.com/fr/explore/top-25 Peggy's Cove et Lunenberg sont à voir.

Un camping de transit que j'aime est le parc provincial de la république à Edmundston à 8km de la frontière du Québec.

Bonne vacance

Regg
F-150 FX-4 2008
Durango BH-255 de KZ

Regg
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:07

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut