Votre concessionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À quel mesure êtes-vous satisfait de votre concessionaire

38% 38% 
[ 8 ]
19% 19% 
[ 4 ]
24% 24% 
[ 5 ]
10% 10% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
9% 9% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 21

Votre concessionnaire

Message  Administration le Lun 6 Aoû 2007 - 21:47

Dans quel mesure êtes vous satisfait de votre concessionaire ?

Administration
Admin

Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 28/06/2007

http://opinion-camping.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre concessionnaire

Message  A. Martin le Lun 6 Aoû 2007 - 21:52

J'ai eu la chance d'avoir une roulotte qui n'a pas été fabriqué un vendredi , alors pas de problème sauf l'entretien normal .

A. Martin

Nombre de messages : 1489
Age : 58
Localisation : Québec ( Duberger )
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre concessionnaire

Message  Cotur le Mar 7 Aoû 2007 - 8:07

Moi aussi, je n'ai pas eu de problème avec ma roulotte, mais je me pose des questions si j'aurais besoin de leur service.

Cotur

Nombre de messages : 287
Localisation : L'Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre concessionnaire

Message  isabelle le Mar 7 Aoû 2007 - 8:51

J'ai marquer qu'il y avait place à l'amélioration, car en pleine été, tout le monde est en vacance, ce qui fait que c'est un peu n'importe qui qui nous sert, et il ne dise pas les même chose. Grrrrrr!!!!!!

C'est sur qu'en ce moment j'ai pas grand chose à faire faire ou bien à demander, mais j'ai bien hâte de voir ça dans l'avenir.

isabelle

Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : Abitibi, Cadillac
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre concessionnaire

Message  tahoe le Mar 14 Aoû 2007 - 23:19

Je suis plutot mécontent de mon cconcessionnaire. J'y suis retourné deux fois pour des ajustements et chaque fois, j'ai du y retourner parce que la première fois c'était un cabochon qui avait fait le travail. En plus, quand j'y retournais, je me faisais dire que l'ajustement avait pas d'allure et il voulait savoir où j'avais fait faire l'ajustement. Quand je disais que c'était un membre de leur équipe qui avait fait le travail, ils étaient toujourss très surpris.
Bye
tahoe


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 23:11, édité 1 fois

tahoe

Nombre de messages : 561
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre concessionnaire

Message  Regg le Sam 18 Aoû 2007 - 17:16

Bonjour

Je suis très satisfait de mon concessionnaire. Après un voyage de plus de 5000Km, je peus vous dire que le vendeur a eu du flair et à commander ma FW avec un riser kit l'équilibre camion FW est parfait et tous a été à merveille durant notre périble à Disney.

_________________


Regg
F-150 FX-4 2008
Durango BH-255 de KZ

Regg
Admin

Nombre de messages : 2020
Age : 57
Localisation : St-Basile-Le-Grand
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre concessionnaire

Message  DREFFUSS le Mar 21 Aoû 2007 - 21:36

J'ai un problème avec le rail pour le rack du BBQ à l'extérieure de la roulotte. Il arrache a toute les fois que j'essais d'installer le rack. Ça fait deux fois qu'il viennent l'arranger et ça ne tient pas. Je sais quoi faire pour l'arranger mais je les laisse faire car je me dis qu'ils devrait savoir ce qu'il font.......

DREFFUSS

Nombre de messages : 485
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre concessionnaire

Message  l'abitibien le Sam 22 Sep 2007 - 4:19

J'ai pas de problème j'usqu'à maintenant mais j'en connais qu'il n'ont eu pas mal , alor j'essais de l'évité le plus possible , quand je suis capable je m'arrange moi même ... Quand j'ai acheter ma roulotte il voulais me vendre un contrôleur pour le freins électrique en viron 300 $ (Prodigy de tekonsha) je l'ai finalement acheter sur Ebay pour 130 $ et ce ma pris 20 minute pour l'instalé . C'est ce genre d'affaire que j'essais d'évité...

l'abitibien

Nombre de messages : 18
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre concessionnaire

Message  northshore le Sam 22 Sep 2007 - 10:33

j'ai eu des problèmes ce printemps en revenant du Texas,avec le convertisseur de courant.Attendu 3 semaines pour mon rendez-vous,et ils ont gardé la machine 2 semaines.Maintenant pas eu de problèmes de l'été.Bientôt départ pour l'hiver pour la Floride cette année. lol!

northshore

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre concessionnaire

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:57


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum