Camping île du fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Camping île du fort

Message  Administration le Dim 19 Aoû 2007 - 20:58

Une bien drôle de fin de semaine...

Malgré que nous étions à la dernière minute, nous avons eu un emplacement dans la partie boisé. De beaux terrains ombragé sous les chênes , c'était parfait. 2 services 15 ampères ( plus comme 12 amp) Mais quand même très bien.

Le lendemain matin très tôt, je prend une marche, je rencontre la proprio et je lui dit que nous aimons bien l'endroit et que nous étions bien fier d,ajouter un petit camping boisé et tranquille à notre liste.

Mais c'était avant que je m'appercoive que le camping est pris d'assault par un groupe qui se nomme ''Les joyeux Campeurs'' Pour en faire parti vous devez répondre au critère suivant.

Aimez Le bruit !
Parlez le plus fort possible !
Éternuez pour qu'on vous entendent à 10 roulottes plus loin !
Faire le voeux solonnel de chercher le calme et l'abattre !
Si le camping n'a pas de Haut-Parleur... on a les nôtres ! Voir la photo !

Grace à ce merveilleux outil de communication on a pu entendre les résultats du moitié-moitié l'annonce du tournois de wisk et on a su aussi que gérard était meilleurs aux poches l'année passé ( la dame oubliait que son micro était ouvert parfois.)

Sérieusement, c'était du bon monde qui avait beaucoup de plaisirs et à 23 heures on ne les entendait plus.. Nous êtions la au mauvais moment et on aurait du nous avertir de la présence de ce groupe.
Nous y retournons probablement mais en s'assurant qu'il n'y a pas de rassemblement cette fin de semaine la. Le prix était bien honnête.

Voici quelques autres photos,

Les bloc sanitaires vieux, mais tout en ciment et bien entretenu,

Piscine,

Parc de jeux,

On a fait un tour de l'ile à vélo une vingtaine de km et il y avait pas mal d,endroit ou on vendait de l'esturgeon fumé,

Nouveau Proprio depuis 2 ans, ils était campeurs voyageurs ils apporterons surement d'autres changements.

Les terrain 3 services 30 ampères sont plutot collé et sans arbres,

Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 7:26, édité 2 fois

Administration
Admin

http://opinion-camping.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camping île du fort

Message  A. Martin le Dim 19 Aoû 2007 - 21:36

Ben oui Calude le camping île du fort tout doit être plus fort ,

A. Martin

Message  Memphre le Lun 20 Aoû 2007 - 10:43

Calude a écrit:Une bien drôle de fin de semaine...

Les terrain 3 services 30 ampères sont plutot collé et sans arbres,

Monsieur Calude veut rire de nous: c'est pas un camping ça, c,est un GHETTO!!!!!

Les haut-parleur c,est donc la cerise sul ghetto..... Very Happy

Memphre

Message  Administration le Lun 20 Aoû 2007 - 11:39

Non Memphre, La cerise sur le ghetto ça été samedi vers 13h30. On revient de notre randonné de vélo et on se prépare un lunch, tout à coup une petite fille déguisé en princesse et un garcon déguisé en ...aucune idée, arrive sur notre terrain et crient , Halloween !!!!

heuuu... j'ai pensé au Gars des têtes à claques et offert une moitée de mon sandwich aux tomates !
La grand-Maman qui les accompagnait en revenait pas que nous étions pas au courant ! ''Bin voyon donc, c'est comme le Noel du campeur !! Une tradition !'' qu'elle me dit.

Désolé on a rien pour les enfants madame. Mais votre fille peu passé quand même qu'elle me dit .. je regarde ma fille, ça t'intéresse ? Elle m'enligne avec un air voulant dire ''Non mais t"es malade !
j'était bien fier d'elle. Very Happy

Comme j'ai dit les sites deux services sont grand, beau et ombragé , mais assurez-vous qu'il n'y a pas de rassemblement avant d'y aller.

Administration
Admin

Message  Nath le Mar 28 Aoû 2007 - 22:58

Es-ce que tu peux etre plus présis c'est dans qu elle ville au juste l ile du fort?Drummonville???

Nath

Message  Administration le Mar 28 Aoû 2007 - 23:03

Sur une Ile à Pierreville près de Sorel , on traverse un petit village Abénakis du nom de Odanak et on y est.

Administration
Admin

Message  Practus le Mer 29 Aoû 2007 - 10:35

C'est un endroit que j'ai eu le plaisir de découvrir. J'ai trouvé que l'endroit , c'est à dire la région a un cachet particulié que je n'aurais pas découvert sans avoir fait du camping à l'Ile du Fort.

J'ai été agréablement surpris du cachet de cette région aux rives du lac St-Pierre.

Practus

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:09

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut