Boomerang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boomerang

Message  Regg le Dim 26 Aoû 2007 - 22:16

Bonjour

Je vais de recevoir d'Aviva un pamphlet me proposant un rabais sur mon assurance VR si je fait installer un Boomerang Espion. Pensez-vous que cela vaut la peine de faire installer un Boomerang sur une FW?

Regg
F-150 FX-4 2008
Durango BH-255 de KZ

Regg
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boomerang

Message  sumi le Dim 26 Aoû 2007 - 22:24

Salut

Mon resonement la dessus car j'ai moi aussi recu le phamplet, cé que comme tu est assuré pendant dix ans pour le prix que tu l'a payer sans depreciations pourquoi payer (le boomerang coute quelque chose) pour qu'il la retrouve.Moi j'espere pas que ca m'arrive mais si cé le cas, j'aime autant plus la revoir.

sumi

sumi
Admin

http://caravaning-usa.moncontact.com

Message  Invité le Lun 27 Aoû 2007 - 8:23

Boomerang - scrap.......Sa marche pas en fond de campagne ou sous terrain et tout les voleurs le savent. Donc.........

Invité
Invité

Message  Administration le Lun 27 Aoû 2007 - 8:54

Quel est le prix d'un boomerang et quel est le rabais accordé ?

Administration
Admin

http://opinion-camping.exprimetoi.net

Boomerang

Message  yugie le Mer 5 Sep 2007 - 14:37

Bonjour,
Moi aussi, j'ai eu cette demande l'année dernière et je m'en allais au Mexique et le Boomerang ne le couvre pas là alors j'ai fait recherche et la co.Vigil le fait partout au État-Unis et certaine partie au Mexique et c'est le même prix $179.40 + taxe. Et de plus, je connais des personnes qui l'on fait installer le boomerang et qui m'ont dit que si il se fesait voler leur véhicule c'est eux qui fallait qu'il appelle la co. tandis que Vigil eux c'est eux-même qui nous appelle. Bonne journée à vous. Yugie:)

yugie

boomerang

Message  yugie le Mer 5 Sep 2007 - 14:39

Re:Salut, j'ai oublié de vous mentionné le rabais, je crois que c'est au allentours de $100.00 à $120.00 selon le camion ou autre que vous avez.

yugie

Message  Regg le Mer 5 Sep 2007 - 15:42

Bonjour

Après vérification on serait mieux de mettre un boomerang alert(celui qui avise lorsque l'on se fait volé l'auto par un système de reconnaissance du porte clé) qu'un boomerang espion sur notre VR. Avec le boomerang espion c'est nous qui doit appelé et selon les délais on risque plus de retrouvé notre VR en pièce détaché.

Regg
F-150 FX-4 2008
Durango BH-255 de KZ

Regg
Admin

Message  Caraquet le Mar 20 Nov 2007 - 20:21

avec un boomrang faut voir a faire partir le véhicule régulierement . D'apres bommrang ,c,est tout a fais normal que au bout de 3 semaines d,arret , la batterie soit trop faible pour faire partir le véhicule . Le boomrang tire toujours un petit peu de courrant,,Sur la flotte de véhicules que j,ai a entretenir , j,ai installé un petit chargeur de 1.5 amp en permenence sous le capot et je demande au chauffeur de conecter . Very Happy

Caraquet

Message  Kerosen le Mar 20 Nov 2007 - 22:52

Moi j'ai fais installer un Vigil GPS sur mopn Dodge Ram (obligation de l'assurreur No )

Et une fois il c'est declancher pour rien et le policier pouvais me suivrent a la trace par les indications de Vigil
Une chance que c'etais moi le proprio car une nombre de question qu'il m,On poser si j'avais pâs été le proprio il m'aurais embarquer

Entk meme si sa c'est averez une fausse alarme j'ai été satisfais

(le systeme c'est aussi enclancher sans raison lorsque je suis aller le faire reparer .......2 voitures de police son arriver et sa la pas été long)

Kerosen

Message  MarioA le Dim 25 Nov 2007 - 0:52

J'ai tout fait enlever les Boomerangs (géneration 1 et 2) sur tout mes véhicules de compagnies, les assureurs ne les obligent plus maintenant, un marquage antivol Sherlock fait la job pour beaucoup moins cher.

Pour ma part, sa semble jamais marché, les voleurs ont moins de misère a les contourner et le prix est exorbitant puisqu'il y a des frais mensuels.

Le marquage on paye juste une fois et c'est fini

Mario

MarioA

Message  tahoe le Dim 25 Nov 2007 - 2:46

J'ai le boomerang sur mon camion parce que l'assureur l'oblige.
Je ne crois pas en ce systeme.
Un des mes chums en a sur sa flotte de camions, obligation de l'assureur, et à date, ça fait 2 fois qu'il retrouve le boomerang à coté du camion quand ses hommes arrivent le matin.
C'est grace à un interrupteur caché si ses 2 véhicules n'étaient pas partis.
Bye
Tahoe

tahoe

Message  DREFFUSS le Dim 25 Nov 2007 - 9:54

Pour en avoir déja installé, je peux vous dire que c'est très simple a mettre en place donc très simple a enlever. Selon moi s'est une maniere de deal entre les assureur et les compagnie qui en fabrique pour tirer de l'argent des poches des consommateurs. C'est la même chose pour les antidémareur avec lesquels on doit activer un accessoire électrique du véhicule pour le désamorcer. Donnez-moi 30 seconde et je vous fait partir le véhicule a coup sur. Il y a des gens qui me disait " c'est normale, tu connais ça toi" et moi de leur répondre " dit-toi que si moi, qui en installe, je connais ça, imagine celui qui vole des véhicule pour gagner sa vie, y connait ça encore plus que moi......

Mario A a raison, faite buriner votre véhicule car il est plus difficile d'écouler des pièces marqué pour les voleurs et je vous dirais de faire installer un témoin lumineux qui clignote pour décourager les petits voleurs qui veulent seulement allez fair un tour avec votre véhicule.

DREFFUSS

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:56

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut