Surnom

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Surnom

Message  Regg le Mar 28 Aoû 2007 - 22:38

Bonjour

Comme plusieurs d'entre-nous proviennent d'un autre forum. Afin de se reconnaître il serait bon de faire comme mtourig si vous avez changé votre surnomdu moins pour un certain et afficher celui qu'il ou qu'elle utilise sur les autres forums.

Moi j'utilise le surnom que les gens utilise au travail et je m'inscrit sur se surnom et s'il est pris j'ajoute des chiffres après je trouve cela plus facile.

Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 20:51, édité 1 fois

Regg
F-150 FX-4 2008
Durango BH-255 de KZ

Regg
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Surnom

Message  mtourig le Mer 29 Aoû 2007 - 15:46

Embarassed

mtourig

Message  Nath le Mer 29 Aoû 2007 - 16:13

Bravo il y ena qui ont pas peur ...moi j'ai peur de le dire j'ai été banni 3 fois sur camping Québec hi hihihi

Nath

Message  FRISÉ le Mer 29 Aoû 2007 - 16:20

Salut,

Sur camping-québec je me nomme " frise " , tout simplement parce que j'en étais à mes premiers pas dans internet, et dans Camping-Québec ,
et moi le néophyte, je savais pas qu'on pouvait mettre des accents ou
des majuscules. En fait je voulais me nommer " FRISÉ " , tel qu'utilisé
dans le présent forum.

Salut " la gang" !

FRISÉ.

FRISÉ

Message  Nath le Mer 29 Aoû 2007 - 16:39

En plein cela moi je me suis faite mettre dehors du site a cause de mes fautes d'orthographes et a cause qu'on disait que je faisait de la métas-dicussions non accepter.

Nath

Message  Administration le Mer 29 Aoû 2007 - 16:43

Nath,

ici on n'est pas très exigeant au niveau règlements, mais celui ci on y tiens,

http://opinion-camping.exprimetoi.net/Avant-de-commencer-f1/Code-De-Vie-du-Forum-Opinion-Camping-t2.htm

Merci,

Calude

Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 17:14, édité 1 fois

Administration
Admin

http://opinion-camping.exprimetoi.net

Message  Lilianne le Mer 29 Aoû 2007 - 17:10

Je m'appelle Lilianne partout sauf sur l'ADC, parce qu'il était pris. Very Happy

Lilianne

http://p198.ezboard.com/blesamisducamping

Message  A. Martin le Mer 29 Aoû 2007 - 17:21

Moi c'est A. Martin sur tout les forums de camping ou autre .
Hélène sur VR et c'est Hél sur QC et elle ne fais que lire ici mais elle va suivre a un moment donné , elle est comme sa .

A. Martin

Message  Administration le Mer 29 Aoû 2007 - 17:24

A. Martin a écrit: elle va suivre a un moment donné , elle est comme sa .

Viens tu de la traiter de suiveuse toi la ? Demande toi pas pourquoi tu couche dans ta roulotte même devant chez vous Laughing

Administration
Admin

http://opinion-camping.exprimetoi.net

Message  Invité le Mer 29 Aoû 2007 - 17:36

Rickyboy ici, Rickyboy sur campingQuebec et JohnyBeGood sur VrCamping parce qu'il n'aimait pas mon address couriel ???

j'ai arrenger...VRcamping....de retour a Rickyboy.

Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 18:40, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  A. Martin le Mer 29 Aoû 2007 - 17:42

Calude , Hélène aime bien coucher dans la roulotte aussi même si elle est a la maison

A. Martin

Message  sumi le Mer 29 Aoû 2007 - 18:16

Salut

Moi cé sumi ici comme ce l'etait ailleur dans une autre vie....

sumi

sumi
Admin

http://caravaning-usa.moncontact.com

Message  Nathalie le Mer 29 Aoû 2007 - 18:25

mtourig a écrit:Embarassed

ET bien, contente de te retrouver, je me demandais même dans quel placard tu te cachais

Nathalie

Message  Caraquet le Mer 29 Aoû 2007 - 19:22

moi c'est Caraquet parce que je vais a la fête des Acadiens a Caraquet le 15 août Que nous soyons 10,,15 ...ou 25 milles comme cet année ,,,nous sommes tous frères et soeur..Tous des gens d'une très grande gentillesse . Le plaisir dans la simplicité et l'amabilité. Very Happy

Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 20:10, édité 1 fois

Caraquet

Message  Nath le Mer 29 Aoû 2007 - 19:39

En passant RIchyboy tu te l'ai faite dire pas appr pour tes erreurs sur camping québec l'as-tu vu.MOi ca me dérange pas les fautes d'orthographe des autres.

Nath

Message  Invité le Mer 29 Aoû 2007 - 19:47

Nath a écrit:En passant RIchyboy tu te l'ai faite dire pas appr pour tes erreurs sur camping québec l'as-tu vu.MOi ca me dérange pas les fautes d'orthographe des autres.

ouin....Gangne de ...#$%#$%^^^^^$##!!$%!#$%#^@$^...Oups, j'ai faite une faute....laisse moi reprendre ....$#%^$#%^#%^$#@@#$^@#^#@^%@^$%&^^$%&$.....Ahhhhhh. là c'est mieux!

Invité
Invité

Message  isabelle le Mer 29 Aoû 2007 - 19:48

Salut,

Par tout où je vais c'est Isabelle ou bien Isabelle_010 tout dépend si mon nom est pris où pas, mais peut importe c'est Isabelle et ça sera toujours Isabelle car c'est mon nom. J'aime pas me compliquer les choses. Je suis une fille simple et ben ordinaire, alors je reste fidèle à moi même. Wink

isabelle

Message  llucie48 le Jeu 30 Aoû 2007 - 12:19

Salut à tous,
Partout où je m'inscrit je suis toujours llucie48. Voilà c'est mon prénom, si vous remarqué les 2 ll ce n'est pas que je bégaye, c'est qu'il y a plusieurs lucie, et pour le 48 c'est ????? , je vous laisse deviner,
Au plaisir de vous rencontrer un jour en personne,
Lucie

llucie48

Message  Le capitaine le Lun 5 Nov 2007 - 19:51

Je suis dans le domaine de la pêche et j'ai la pêche dans moi, je crois même que mon sang est bleu marin Smile Smile et je veux rester dans ce domaine là.
Je suis homard partout mais icitte c'est le capitaine. Fouillez- moi pour savoir pourquoi.

Le capitaine

http://lepecheur.tripod.com/

Message  Romanichel le Lun 5 Nov 2007 - 20:12

Moi, c'est Romanichel sur le forum de la Fédé Camping aussi, mais c'était Nordique sur VR Camping. Voilà: pas de cachotteries.

Romanichel

Message  Caraquet le Lun 5 Nov 2007 - 20:20

Le capitaine a écrit:Je suis dans le domaine de la pêche et j'ai la pêche dans moi, je crois même que mon sang est bleu marin Smile Smile et je veux rester dans ce domaine là.
Je suis homard partout mais icitte c'est le capitaine. Fouillez- moi pour savoir pourquoi.

Je vais envoyé la police pour te fouillé toi . ..J'ai été voir le capitaine cet été et comme il ne m'avait jamais vu encore , (on se connaissait juste sur un forum) je me suis déguisé en police et voulu faire remorqué sont BEAU pick up ,,,soit disant qu'il était volé.....Mais le capitaine est resté d'un CALME....mais d'un CALME INEBRANLABLE devant la force cons tabulaire.. Pas trop trop nerveux ce capitaine

Caraquet

Message  A. Martin le Lun 5 Nov 2007 - 20:35

C'est vrai que tu n'es pas très épeurant affraid

A. Martin

Message  sunshine le Mar 6 Nov 2007 - 7:42

Pour moi c'est sunshine ici ou ailleurs, il s'agit en fait de mon surnom au travail parce que selon les dires je suis un petit (j'chu pas très grande)bout de rayon de soleil !

Je préfère donc rester moi-même en tout temps, que se soit sur le virtuel ou dans le réel...

Sur une autre note, j'ai de la difficulter à comprendre pourquoi des gens sont bannis d'un forum à cause des fautes d'orthographes, moi qui croyais que le but premier d'un forum était de partager opinions et connaissances, pas d'un examen de français scratch il doit y avoir qqchose que je n'ai pas bien saisi...

Sunshine
Wink

sunshine

Message  RLC le Mar 6 Nov 2007 - 10:10

sunshine a écrit:Sur une autre note, j'ai de la difficulter à comprendre pourquoi des gens sont bannis d'un forum à cause des fautes d'orthographes, moi qui croyais que le but premier d'un forum était de partager opinions et connaissances, pas d'un examen de français scratch il doit y avoir qqchose que je n'ai pas bien saisi...

Je suis personnellement persuadé que personne n'a été banni de Camping Québec pour de simples fautes d'orthographe, mais que plusieurs l'ont été pour «meta discussion».

Il est vrai que CQ ne tolère aucune discussion sur les façons dont le forum devrait fonctionner. Il est aussi vrai que le style «texto» est prohibé, car les abréviations ne sont comprises que par les initiés. Par contre, il ne me semble pas y avoir d'intolérance en ce qui a trait aux fautes d'orthographe pourvu que le sens du message soit compréhensible par tous.

Je crois que je suis en grande partie responsable du commentaire de Nath et de RickyBoy, car la date de leur intervention ici coïncide avec une intervention que j'avais faite sur Camping Québec http://www.campingquebec.com/phpBB2/viewtopic.php?t=11614&highlight=

Si vous allez lire la discussion, vous verrez que je félicitais RickyBoy pour son initiative de demander à CQ d'afficher son message sur Cedrika et j'ai eu le «malheur» de lui suggérer simplement de mettre les mots «vu» et «disparu» au féminin puisque c'était pour publication sur un site officiel, et que je croyais que c'était lui qui avait programmé le message.

Comme tu le dis très bien Sunshine «le but premier d'un forum est de partager opinions et connaissances». J'ai juste voulu aider Ricky à obtenir l'accord de CQ en leur présentant un produit irréprochable.

On s'est expliqué par messagerie Ricky et moi, et il m'a dit qu'il avait bien vu que c'était une critique constructive et non un commentaire bête et méchant, mais Zoé ne démordait pas. Fait curieux, Zoé disait même que c'était aux administrateurs à faire le travail de correction. Alors je ne vois pas pourquoi se plaindre s'ils le font puisqu'elle (ou «il ?») leur suggère de le faire ... bref, une tempête dans un verre d'eau.

L'important, c'est d'être compris.

RLC

Message  Invité le Mar 6 Nov 2007 - 11:34

Exactement..... Maudit verre d'eau...... A pis....Ein ou Zoé ???? LOL!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:48

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut