Pas ma première fois mais......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas ma première fois mais......

Message  Invité le Mar 3 Juil 2007 - 19:23

On aurais pu dire que oui.

En arrivent tard un soir au camping, on se prepare a faire le set up de la T.R. bien presser et les enfants qui arrete pas de dire qu'ils ont faim....Le stress embarque de la partie.

moi sur un coté qui fait des choses et ma tendre moitier de l'autre qui cour elle aussi. On se retrouve les deux a l'intérieur pour monter les poteau de toile de lit.......Elle a l'arriere et moi l'avant...Tout vas jusqu'a ce qu'elle aille besoin d'un homme fort pour lui aider a faire entrer la petite pinouche du poteau dans le petit troue du le "upright" de la T.R.

Mais oui.....L'homme que je suis part a grand allure pour aider ma tendre moitier qui elle semble en detresse total au bout de sa force.....Et tout a coup.......Le nez de la T.R. se met a lever.........Mais le temp de reaction.....Pas asser rapide pour reajir a temp que le cul de la T.R. frappe le sol avec un vacarme infernale et toute de suite apres...Parce que le gros lui cour vers l'avant.....Le nez pique du devant comme un fleche et encore un autre paffff......

Les deux on se regarde et on dit....t'a pas mis les pattes????????

Toute les voisin se sont mis a courir vers nous pour nous demander si on avait besoin d'aide....Humilier et mort de rire...nous avons simplement dit non merci....sa vas.....On vas metre les pattes maintenent......Merci....

Qu'on a eu l'ai con mais pas a peut pres.....LOL!
Code:

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas ma première fois mais......

Message  Pathfinder02 le Ven 13 Juil 2007 - 13:43

Ma premièere fois s'en vient èa grand pas. Ca va être au mois d'août!

J'ai bien hâte de vous raconter ce qui va nous arriver...

Pathfinder02

Message  A. Martin le Ven 13 Juil 2007 - 18:10

J'espère qu'il ne t'arrivera rien Very Happy

A. Martin

Message  isabelle le Mer 18 Juil 2007 - 10:16

hahahahaha!!! J'aurai aimé être là pour voir ça. hahahaha!!! S'aurai du être ben comique. Mais une chance qu'il n'est rien arrivé à vous autre, s'aurai pu être dangereux.

hahahaha!!!! j'aurai aimé ça être là pour faire mon mangeux chips. Je serai morte de rire. hahahahaha!!!!! Je fait juste imaginer et je suis cramper devant mon ordi. C'est l'fun d'avoir des anecdotes comme ça. Razz

isabelle

Message  isabelle le Mer 18 Juil 2007 - 12:28

Salut,

Voilà ma première fin de semaine de camping. Beaucoup moin drôle que toi. Je dirais que j'était en beau maudit. Grrrrrrrr!!!!!

C'est que nous avons du aller porter notre roulotte au terrain le jeudi soir au lieu de vendredi comme nous étions supposé. comme nous avons pas de camion pour la transporter, le concéssionnaire devait venir nous la porter sur le terrain. Donc, le mardi avant, ils sont venue l'apporter chez moi pour que l'on puisse la remplir. Donc en même temps le technicien ma expliquer comment faire pour mettre la roulotte au niveau. Mon conjoint lui, il n'était pas là, car il travaille.

Donc, le fameux jeudi soir dans l'auto en suivant le camion avec la roulotte, je demande à mon conjoint: est-ce que le gars c'est comment faire avec la roulotte? est-ce qu'il sait comment nous l'installer? Il me dit que oui, c'est un technicien et blablabla. Donc, je me dit que moi je vais aller à l'office remplir les papier et payer pendant qu'ils vont l'installer comme il faut. Car c'est un service après vente qu'ils offrent d'installer la roulotte, la mettre au niveau, ouvrir la slide-out, ploger l'eau et tout le tralalala.

Donc, après avoir été à l'office, je reviens sur le terrain et le gars est entrein de repartir et il me dit bye bye du signe de la main. J'arrive et je regarde mon conjoint et je lui dit, Woin! ça pas été long! Il me fait comme réponse, ben non, le gars connait rien des roulottes, alors tu va me monter comment la mettre au niveau. affraid je commence à regarder, les pattes sont pas mis, la roulotte est pas au niveau, il y a rien de fait. Il pleu à boire debout en plus. Je regarde mon conjoint et je bouille de colère. Je lui dit ton assez sarcastique: comment tu pense que nous installons un roulotte de 32 pieds qui pèse 8000 lbs? avec mes bras? Grrrrrrrr!!!!!!! Il me fait comme réponse, ben non avec les pattes de la roulotte. Grrrrrrrrrr!!!!!!! Je prend un grand respire, et j'essaye de lui expliquer calmement sans trop de succès, que non, pas avec les pattes, que c'est juste un support pour pas que la roulotte brasse trop quand on marche dedans. Que ça prend le fameux camoin qui viens de partir &$%?&*#%?.

Donc, nous avons juste mis la roulotte au niveau devant et de derrière , mais sur les côtés nous avons pas pu le faire car on avait pas le camion(je ne sais pas si vous comprenner mon explication) et que nous allons demander à un mangeux chips s'il veux bien nous aider demain quand nous allons revenir avec son camion. Nous étions trempe comme des canards.

Le lendemain nous revenons, réinstalle la roulotte avec au moin une dixaines de mangeux chips avec les conseilles et la manière de faire de tout le monde. C'était le bordel, mais j'ai garder mon sang froid pour pas passer pour une chialeuse surtout qu'ils voulaient tous bien faire.

La fin de semaine passe dans la plui qui n'arrête pas du tout, la roulotte avait plein d'eau dans les fenêtres qui dégoutait avant que nous trouvions que nous avions des fanne pour éviter ça. Pas d'eau chaude car ont savait pas comment l'eau chaude fonctionnait car le manuel est juste en anglais et ont comprend rien. Nous pataugions dans la bouette. Les jeunes qui ce sont endormi juste à minuit car trop exiter de faire du camping. C'était l'enfer, mais j'ai quand même aimer ma fin de semaine.

Mes parents et mon fieule était aussi avec nous dans notre roulotte. Donc nous étions 9 en tout durant la fin de semaine.

Une méchante fin de semaine de fou. Croyer moi.

Nous y retournons à chaque fin de semaine, car nous sommes installer à l'année. Donc, j'ai hâte de voir comment ça va aller cette fois-ci, surtout qu'il annonce super beau en fin de semaine.

isabelle

Message  Val le Mar 31 Juil 2007 - 21:32

Moi, ma premiere fois en camping, je pars avec ma soeur, son amie, ma fille de 4 ans et mon copain, ma fille ne voulais pas dormir dans une tente, donc mon copain a retourner chez moi avec ma fille, je suis rester avec ma soeur et son amie, mais des vrai touriste, on n'etait meme pas capable d'allumer un feu, il a fallu demander de l'aide.

C'etait vraiment drole.

Val

Message  Regg le Mar 31 Juil 2007 - 23:16

Bonjour Val

sur le forum.

Ne vous en faites pas pour votre fille elle va prendre goût au camping assez rapidement.

Ce qui est aussi plaisant en camping il y a toujours un bon samaritain pour nous aider quand on a besoin d'aide.

Regg
F-150 FX-4 2008
Durango BH-255 de KZ

Regg
Admin

Message  Administration le Mar 31 Juil 2007 - 23:27

Ma première fois en Camping c'était vers les 12 ans avec les 4H (je me demande si ça existe encore)

Sur une colline, les moniteurs avaient installé une grande toîle par terre pour couper l'humidité et nous êtions une quinzaine de jeunes à s'étendre dessus avec nos sac de couchage , pas de tente, à la belle étoile.
C'était à Saint Julien pas trop loins de Thetford Mines je m'en souviens très bien à cause de ce que nous chantions..

''À St Julien quand tu veux y aller, tu met tes bobettes pis tu t'en vas fouerré''

Administration
Admin

http://opinion-camping.exprimetoi.net

Message  isabelle le Lun 6 Aoû 2007 - 14:27

Ha mon dieu, si vous parlez de la première, la toute première fois de camping, je ne me souviens plus, car depuis aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours fait du camping.

isabelle

Message  Caraquet le Ven 2 Nov 2007 - 18:29

la misère que la première ou les premieres fois...C'était un 10 JUIN mais je sais plus en quel année . 1971 ou 1972 je crois . A St-Michel des Saint au camping "A LA BELLE ÉTOILE "(5 milles avant d'arriver au village) .Ce terrain n'existe plus. Une tente grise en grosse toile et sans fond et 2 pouces de NEIGE ce matin la !!!!!!!.Trop pauvre pour avoir un sac de couchage , je m'enroulais dans une couverture en laine , direct a terre . Le manque d'expérience total ....

Caraquet

Message  danfont le Sam 3 Nov 2007 - 19:22

Je pense que c'était au début des années 80, à Bromont, il y avait le fameux festival Woodstock québecois, Harmonium, Offenbach, Garoulou, Marie Claire et Richard Séguin, Octobre, Capt No. et j'en passe, je me suis réveillé dans ma van, le slide ouvert, il était 10h le matin, une vache était en train de de me lècher la face, c'était ma première expérience en boondocking Very Happy

danfont

http://www.lettragedanielfontaine.com

Message  Caraquet le Sam 3 Nov 2007 - 19:35

danfont a écrit:Je pense que c'était au début des années 80, à Bromont, il y avait le fameux festival Woodstock québecois, Harmonium, Offenbach, Garoulou, Marie Claire et Richard Séguin, Octobre, Capt No. et j'en passe, je me suis réveillé dans ma van, le slide ouvert, il était 10h le matin, une vache était en train de de me lècher la face, c'était ma première expérience en boondocking Very Happy

avait tu un mal de tete Smile

Caraquet

Message  danfont le Sam 3 Nov 2007 - 23:28

Oui, j'étais un p'tit jeune

danfont

http://www.lettragedanielfontaine.com

Message  Gaëtan Girard le Dim 4 Nov 2007 - 8:05

danfont a écrit:...une vache était en train de de me lècher la face...
C'est ce qui arrive lorsqu'on "consomme" de l'herbe!

Gaëtan Girard

http://latchodromquebec.blogspot.com/

Message  tahoe le Jeu 22 Nov 2007 - 17:28

Gaëtan Girard a écrit:
danfont a écrit:...une vache était en train de de me lècher la face...
C'est ce qui arrive lorsqu'on "consomme" de l'herbe!
Gaëtan,
je ne comprends pas, les vaches en consomment de l'herbe, pourtant elles ne semblent PAS AVOIR MAL À LA TÊTE
Tahoe

tahoe

Message  sumi le Jeu 22 Nov 2007 - 17:59

j'ai deja vu des lendemains de veilles quelques beux avoir des maux de tetes mais une vache, non ... jamais vu ca !!!! geek

scusez la .....

sumi
Admin

http://caravaning-usa.moncontact.com

Message  isabelle le Jeu 22 Nov 2007 - 18:03

Il faut faire attention, nous sommes pas de le méli-mélo ici. Wink lol!

J'aimerai bien répliquer, mais nous sommes pas le bon poste.

hahahahaha!!!!!!

isabelle

Message  sumi le Jeu 22 Nov 2007 - 18:09

Mon erreur.... Embarassed Embarassed

N'ayant pas lu a partir du debut et rapidement j'ai osé croire que le sujet etait plutot..... la premiere foi que je me suis fait licher par une vache... ch'pouvait bin trouver ca bizare aussi...

sumi
Admin

http://caravaning-usa.moncontact.com

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:56

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut