CAMPING MON REPOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CAMPING MON REPOS

Message  sumi le Dim 2 Sep 2007 - 17:15

Salut

situé a l'ange gardien le camping mon repos est en grande partie un camping de saisoniers a vocation familial. Cé assez gros,environ 550 terrains et tres organisé en loisir et activitées de toute sorte. Fait surprenant malgré la grosseur et tout le monde qu'il y'a la, cé quand meme tranquille coté bruit. Coté sport il y'a a peut pres de tout ce qui est populaire, balle molle (2 terrains),tennis (3 courts) terrain de soccer, badmington, petanque, fer, poche...3 piscines chauffé et une barboteuse etc,etc.Il y'a aussi un resto avec terrace ou l'on peut manger table d'hote et brunch,un ptit café internet,et une bibliotheque. Le tout est cependant positionné afin de ne pas deranger les campeurs qui desirent la tranquillité.Les proprietaires et employés sont courtois et gentils. Ils sont a developer une section pour itinerant dont les terrains sont de grandeur plus que respectable,pour l'instant comme cé relativement nouveau il n'y a que 2 services et comme les arbres sont jeunes il n'y a pasd d'ombre.Pour quelqu'un qui est de style sepac cé pas vraiment la place mais pour une famille qui desire des activitées en pouvant quand meme se reposer, cé pt'etre a conciderer. Moi j'ai bien aimé et comme j'ai bessoin d'un stationement pour ma f-w et une fille qui suit encore, j'ai pris un terrain saisonier pour la saison 2008.Ca vas faire changement du camping du troisieme age ou j'etait. Pour etre honete,j'ai bien hate de demenager.

sumi

sumi
Admin

http://caravaning-usa.moncontact.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut