Votre entourage.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre entourage.....

Message  Invité le Jeu 6 Sep 2007 - 15:00

Etes vous entouré de gens qui aiment faire du camping? C'est a dire...vos amis proches, la famille les voisins ou etes vous les seules de votre gagne?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre entourage.....

Message  Regg le Jeu 6 Sep 2007 - 15:03

Toutes ma famille a fait du camping à un moment ou à un autre nous avons tous nos VR mais nous campons rarement ensemble.

Regg
F-150 FX-4 2008
Durango BH-255 de KZ

Regg
Admin

Message  isabelle le Jeu 6 Sep 2007 - 15:35

Nous aussi la famille fait du camping, mais rarement avec eux. La simple raison que nous aimons pas toujours nécséssairement les même chose côté terrain de camping. Il y en a qui sont saisionné et d'autre qui voyage.

Par contre, des fois, nous allons rendre visite ou bien il vienne nous rendre visite, tout dépend du temps.

Côté ami, c'est la même chose. Sauf, que plus que les gens vienen passé du temps avec nous, plus les gens veulent venir rester avec nous comme saisionné sur le terrain, surtout les amis. Alors, les terrain saisionné commmence à ce faire rare au camping au nous sommes.

Comme le terrain de camping ce sont tous des vieux à la retraite comme un monsieur en face de nous qu'il a 82 ans, disons que c'est très tranquille. Nous commencons à avoir hâte qu'il y est plus de gens de notre âge qui viendrons.

La manière que ça va, l'an prochain, j'ai bien l'impression qu'il va y avoir au moin 5 couple qui vont ce rajouter comme saisionné grâce à nous. Il y a aussi environ 4 autres couple que eux vont revenir l'été prochain de passage car ils ont bien aimé.

Le propriétaire à l'air bien heureux de ça. hihihihihihi!!!!

isabelle

Message  sumi le Jeu 6 Sep 2007 - 16:21

Salut

Moi j'ai par obligation (j'ai pas de place chez moi pour garder le rig) un emplacement saisonier et a partir de la saison prochaine je serais au meme endroit que ma soeur et mon pere, ca vas etre en famille. Pour mes sorties, comme j'aime bien aller ou je veut et quand je veut, generalement ca se passe en solo.

sumi

sumi
Admin

http://caravaning-usa.moncontact.com

Message  Invité le Jeu 6 Sep 2007 - 17:16

Moi je n'ais que deux couple d'amis qui font du camping, le reste pense qu'on ai cave de laisser nos grosse maison pour aller coucher dans nor baraques. LOL!

Invité
Invité

Message  A. Martin le Jeu 6 Sep 2007 - 17:21

On camp chacun de notre coté dans la famille et des fois on se croise .
Dans les amis , je pars seul de préférence pour me rendre quelque part , des fois on est 4-5 roulottes ou campeurs et des fois on est seul et sa ne nous dérange pas .

Une photo rare , toute la famille réuni en même temps , sa fesait 3 ans que sa n'était pas arrivé .

A. Martin

Message  CarlQB le Jeu 6 Sep 2007 - 23:34

On a fait beaucoup de camping quand on était jeunes.
Encore aujourd'hui, tout le monde dans la famille fait du camping. À chaque année on campe tous ensemble, habituellement à la St-Jean-Baptiste, cette année on était 8 sites côte à côte, des parents et amis proches.
On cloture aussi souvent la saison ensemble, depuis 2 ans on se retrouve camper à peu près la même gang à l'Action de Grace sur la terre à bois d'un membre du groupe.
Durant l'été, sauf exception, c'est chacun de son bord, les horaires de travail/vacances étant différents.

Carl

CarlQB

http://travco.blogspot.com/

Message  mtourig le Sam 8 Sep 2007 - 10:06

Mes parents ont un class C et campe beaucoup plus que nous. Mon frère a une tente-roulotte mais il campe pour faire plaisir à ses enfants car il n'aime pas vraiment cela. Trop de trouble.

Nous campons souvent avec mes parents et j'ai deux couples d'amis qui font du camping des fois avec nous eux aussi en tente.

mtourig

Message  DREFFUSS le Sam 8 Sep 2007 - 13:03

Dans la famille de ma conjointe, ils ont pratiquement tous une roulotte mais nous ne pratiquont pas le même genre de camping. Certain s'est pour la chasse ou la pêche d'autre font beaucoup de boondocking nous nous partons pour allez se changer les idées, passer du bon temps avec les enfants et RELAXER donc on se trouve un beau camping pis on FAIT RIEN DE STRESSANT........

DREFFUSS

Message  Caraquet le Ven 2 Nov 2007 - 19:03

mon voisin est un gros campeur ,,,,,il est résident dans un camping a 5 minutes de chez lui et va a ce camping toute l'été !!!!!A chacun ses préférence

Caraquet

Message  sunshine le Sam 3 Nov 2007 - 5:18

Je dirais que jusqu'à l'âge adulte toute la famille en faisait mais maintenant je suis toute seule de ma gang Sad

À l'occasion (4-5 fois) mon père se joint à nous pour un week-end, disons
qu'il préfère les festival western et ce n'est vraiment pas mon "trip" alors... et du côté de la belle-famille c'est encore pire, ils nous prennent pour des extra-terrestres !

Pour ce qui est des amis, ils n'arrivent pas à comprendre ce qu'il peut y avoir d'interessant au camping, peut-être un jour comprendront-il l'attrait de la nature et du sentiment de liberté qui s'y rattache...

Mais je dirais que cela ne me pose pas trop de problème parce que j'aime bien recharger les batteries (les miennes pas ceux du motorisé) en toute tranquilité et comme nous travaillons tout les deux dans la vente, je n'ai pas besoin de vous dire qu'on n'a vraiment besoin de décrocher la fin de semaine mais je m'écarte du sujet...

Sunshine
Wink

sunshine

Message  Silver le Sam 3 Nov 2007 - 7:57

Nous on est toujours un minimum de 3 terrains, la plupart du temp nous sommes 5 et quelque fois 6.

Tous des amis et aussi ma soeur, moi j'aime bien partir en groupe, ca nous permet de passé du temp avec les amis et aussi ma petite soeur. Smile

Être en groupe sur la route disont que ca me sécurise aussi un peu en cas de pépins.

Mon beau-frère part sa compagnie a son compte cette semaine et une de ces hésitations était de plus avoir de vie sociale, il vont peut-être nous rejoindre cette été! On va travaillé la dessus pendant l'hivers. Very Happy

Silver

Message  mpeper le Sam 3 Nov 2007 - 9:13

La plupart du temps, il y a mes beaux-parents avec leur classe A. Puis aussi ma belle-soeur et son hybride. Parfois, ma cousine et son hybride également. Plus rarement, un couple d'amis et leur tente-roulotte. Au minimum, c'est-à-dire moi, ma blonde et les enfants, ca fait 2 Adultes et 3 enfants. Si toute la gang est là, ca fait 10 adultes et 11 enfants! Shocked

mpeper

Message  Le capitaine le Mer 7 Nov 2007 - 22:55

J'avais un frère qui faisait du camping et nous avons été une année au même terrain de camping. Il a encore sa roulotte mais il a une sortie dans deux ans. J'ai un autre de mes frères qui a une roulotte et lui à p-être coucher dans la sienne 4 fois dans 6-7 ans. Je me demande pourquoi il a sa roulotte ??
On n'avait pas d'ami qui faisait du camping, mais maintenant on a full d'ami(e)s qui sont en camping avec nous.

Le capitaine

http://lepecheur.tripod.com/

Message  Nath le Mer 7 Nov 2007 - 23:52

Bien oui c'est pas pire...mais moi au début j'ai bien aimer le camping mais trop d'amis je me suis tanner d'etre saisonnier...j'ai aimer cette année seule et voyager mais ont a eu que 3 sorti malheureusement.

Nath

Message  ginden3 le Jeu 8 Nov 2007 - 12:35

Bonjour c'est mon premier poste ici! Very Happy Pour notre part nous sommes seuls pour faire du camping nous avons un groupe d'amis qui se rencontre au gré des fins de semaine. Si cela nous intéresse, nous inscrivont sur une liste les sorties que nous ferons, c'est la façon que nous avons pour nous rencontrer!
Les parents eux ne font pas de camping! Very Happy

Ginette

ginden3

Message  Caraquet le Jeu 8 Nov 2007 - 13:02

bonjour griden et bienvenue

Caraquet

Message  homme des bois le Ven 23 Nov 2007 - 22:36

Pour ma part, nous faison du camping en tente en famille(moi,ma femme et notre gars) depuis 2001 et jusqu'a cet été en roulotte.
nous avons depuis les 7 dernière année une rencontre les 3 frères ainsi que les épouse et les enfants une fois par été sans les parents sauf une fois.
L'un à une tente roulotte , nouveau lui aussi de cet année, et le troisième à un chalet donc ne veut pas de roulotte et préfère payer des voyage à cuba une fois l'an. C,est un trip comme pour mon autre frère, je suis le seul à ne rien vouloir du sud, je préfère investire mon $ dans le camping et visiter le Québec.
Par contre j'ai l'idée de me rendre à Dysney un de ses quatres mes il est certain que les 2 frère ne veulent rien savoir de faire de la route

Étant plus jeunes, vers l'adolescence mes parents on eu des roulottes stationné sur le bord de la Rivière Petite caspédia, très très beau, par moment à Carleton et également dans le bois en arrière de Pin Rouge.
Dans l'entourage nous n'avons pas de famille qui partage le même trip et ne se gêne pas pour dire que c'est un trip qui coute cher mais à chacun son bonheur
J'ai un de mes collègues qui partage le même gout et ma guider l'an passé vers la roulotte
Alors c'est tout mais nous sommes à nos début et d`ja la piqure est pogné ben dure
Bref pas de déplacement majeur et non plus en famille.

homme des bois

Message  tahoe le Sam 24 Nov 2007 - 3:27

Bonjour
Je suis le seul de la famille à me promener en vr.
Une de mes belles-soeurs a acheté une roulotte en 2006 pour supposément en faire avec nous, mais sa roulotte n'a pas encore servi depuis 1 an et demi.
Par contre, nous nous sommes fait de nouveaux amis en allant au Texas et nous faisons quelques sorties en gang avec eux. Nous nous retrouvons 3 ou 4 vr ensemble aux tulipes par exemple ou aux feux d'artifice à montmorency.
Bye
Tahoe

tahoe

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:50

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut