Assurance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Assurance

Message  DREFFUSS le Jeu 6 Sep 2007 - 21:24

je suis un peu mêlé avec les assurance pour la roulotte. Je renouvelle prochainement et certain m'offre des assurance Vr, d'autre une assurance auto pour la roulotte ou bien un mixte auto-habitation pour couvrir la roulotte. Présentement je suis avec la Capitale avec une assurance Vr. En lisant le contrat, je croix que la différence avec les autre se résume a l'assistance routiere et le rapatriment de la roulotte si le véhicule tracteur est perte total. Si vous croyez qu'il y a d'autre différence aidez moi car je suis dans le néant....

DREFFUSS

Revenir en haut Aller en bas

Re: Assurance

Message  Regg le Jeu 6 Sep 2007 - 21:38

Bonjour DREFFUSS

Je suis avec Aviva et j'ai les même couvertures. Je vous conseille une couverture spécifique pour VR car lorsque j'avais ma TR mon assurance du temps me donnait 10% du montant de la TR pour ce qui se trouvait à l'intérieur de la TR. Tandis qu'avec Aviva je me suis retrouvé avec $5000. c'était 10 fois plus qu'avec mon ancienne assurance.

Allez avec celle que vous avez le plus confiance car coté prix il se compar et de plus c'est à notre avantage car ils se livrent une petite guerre et je n'ai rien contre cela.

Regg
F-150 FX-4 2008
Durango BH-255 de KZ

Regg
Admin

Message  sumi le Jeu 6 Sep 2007 - 21:44

Salut

Les assurances cé comme on pourait dire du cas par cas.....personne ne paie la meme chose pour la meme protection alor il faut magasiner.Moi la meilleur protection en ce moment me vient d'aviva a moin cher qu'ailleur. je suis assuré pour $2000000 de responcabilité civile, j'ai la valeur du prix que j'ai payé pendant 10 ans en cas de perte total,mes biens a l'interieur sont couvert jusqua $7500 et je n ai pas besoin de collecter mon assurance maison pour ca en cas de vol et j'ai bien d'autre avenant comme remorquage de la f-w en cas de bris et du camion s'il est attaché apres pour un max de 160 kms, frais de subsistances lors d un accident ect ect..... le mieux cé quand meme de faire plusieurs soumisions et de comparer car comme je l ai dit....cé toujour du cas par cas. Vas voir le lien ca vas te donner une idee

sumi

http://www.leclercassurances.com/client/page2.asp?page=42&clef=11&clef2=26

sumi
Admin

http://caravaning-usa.moncontact.com

Message  Administration le Jeu 6 Sep 2007 - 21:49

J'ai pas un gros équipement comme vous (Je parle de la roulotte bien sur Very Happy) , mais moi cc'est Axxa avec assurexpert qui a été le meilleur, 20% de moins que les deux autres pour les même protections

Administration
Admin

http://opinion-camping.exprimetoi.net

Message  DREFFUSS le Jeu 6 Sep 2007 - 22:05

Merci sumi, je vais appeler leclers demain, pour l'instant La Capitale=430.00$ assurance Vr
SSQ= 296.00$ assurance auto+habitation(pour les biens)

DREFFUSS

Message  sumi le Jeu 6 Sep 2007 - 22:10

pour te donner une ptite idee, j ai 51 ans marié pas d accident et ca me coute $517 pour une valeur de $36000.

tu peut pt etre essayer la aussi pour axa

http://www.groupecyr.com/main.cfm?p=01_300&l=fr&PartenaireID=1

sumi

sumi
Admin

Message  Regg le Jeu 6 Sep 2007 - 22:17

Bonjour sumi

Je paye moins que toi pour un valeur de $33 000. Leclerc a baissé le prix de $100 quand je leur ai dit le prix qu'AXA me fesait. Tout ça pour dire que cela vos la peine de magasiner.

Regg
F-150 FX-4 2008
Durango BH-255 de KZ

Regg
Admin

Message  sumi le Jeu 6 Sep 2007 - 22:19

Regg a écrit:Bonjour sumi

Je paye moins que toi pour un valeur de $33 000. Leclerc a baissé le prix de $100 quand je leur ai dit le prix qu'AXA me fesait. Tout ça pour dire que cela vos la peine de magasiner.

avec la capital qui leur rentre dedant aussi faut qu ils s'ajuste, je vais y voir a mon renouvelement Wink

sumi

sumi
Admin

Message  DREFFUSS le Jeu 6 Sep 2007 - 22:25

Good, je vais continuer a magasiner.

DREFFUSS

Message  Invité le Ven 7 Sep 2007 - 8:49

La personel et pour un motorisé 1980, $280.00 par annee, sur les deux coté.

Invité
Invité

Message  Nathalie le Ven 7 Sep 2007 - 12:59

Pesonnellement, je pense qu'il faut opter pour une assurance développée particulièrement et spécialement pour les VR.

Lorsqu'on assure notre VR à partir de l'assurance auto ou maison... on a pas la même couverture. Par exemple en cas d'accident, le rapatriement du VR jusqu'à la maison, peut-importe où nous sommes... ou alors tous les biens contenus dans ce dernier. Une assurance auto ne couvre pas ce que tu possèdes à l'intérieur du VR et ça va vite. Pensons à nos ordi, télé, système de son etc.

L'année dernière j'étais avec Aviva. Cette année, j'ai dû renouveller au mois d'avril juste au moment où la Capitale offrait un produit compatable en tous points à Aviva. Je suis donc allée voir ce que la Capitale m'offrait. Pour une tente roulotte, le prix était inférieure de 60$ par année chez la Capitale que chez Aviva. Aviva n'a pas voulu accoter le prix, ils ont donc perdu un client. Aviva m'a même dit... "c'est juste 60$ la différence"... bien pour moi, 60$, c'est deux mois d'entreposage l'hiver, pour moi, 60$ ça a fait la différence.

Je suis donc devenue une client de La Capitale.

L'An prochain, je magasinerai encore car je pense que lorsqu'on reste toujours au même endroit, l'assureur de nous fait pas nécessairement les meilleurs prix. Aviva va bien vouloir récupérer ses clients??? alors c'est nous, gentils consommateurs qui en bénéficierons.

Nathalie

Message  isabelle le Ven 7 Sep 2007 - 14:24

oui, mais en bout de ligne comment vous coute vos assurance par année environ pour votre vr avec les taxes et tout?

isabelle

Message  Regg le Ven 7 Sep 2007 - 14:33

Bonjour

$410. pour une valeur de $33,000 chez Aviva.

Regg
F-150 FX-4 2008
Durango BH-255 de KZ

Regg
Admin

Message  Nathalie le Ven 7 Sep 2007 - 14:37

195.30$ taxes incluses pour une valeur de 13,000$ chez La Capitale

et tout tout tout est assuré... même si une branche tombait sur mon VR l'hiver, même le rapatriement du VR (max 5,000 km), les biens meubles dans le VR, max 8,000$ (effets personnels, articles de sport, les vêtements.

Je suis pleinement satisfaite!

Nathalie

Message  isabelle le Ven 7 Sep 2007 - 15:19

Regg a écrit:Bonjour

$410. pour une valeur de $33,000 chez Aviva.

C'est pas mal comme moi ça, mais moi c'est environ 500.00$ plus ou moins je ne me souviens plus exactement. Et c'est grosse assurance de fou.

isabelle

Message  DREFFUSS le Sam 8 Sep 2007 - 13:14

Finalement, je suis allé avec la SSQ, 296.00$ taxes comprises pour une valeur de 25 000$. Ce n'est pas une assurance Vr mais je ne vais pas bien loins (rapatriment de la roulotte) et pour le contenue de la roulotte l'assurance maison couvre jusqu'a 16 000$ avec franchise unique. De plus j'ai sauvé 400.00$ en assurant les deux auto, la maison et la roulotte comparativement a la Capitale.

DREFFUSS

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:44

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut