Désire renseignement de 2 RVPark à Mazatlàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Désire renseignement de 2 RVPark à Mazatlàn

Message  yugie le Lun 10 Sep 2007 - 11:03

Bonjour à tous,
Je m'en vais à Mazatlàn en Décembre, Janvier et Février et voudrais savoir lequel de ces deux camping est le meilleur. Premièrement avant de commencer mes questions, je veux mentionner que je n'aime pas être situé dans la ville même, j'aime mieux être plus isolée des grands centres villes. Si quelqu'un connais ces 2 RVPark: Le San Fernando RVPark et le SanBartolo Trailer Park pourriez vous me dire: l- si il s'ont dans le centre ville? 2- Près de la plage. 3- Combien il coute par mois ou 3 mois. 4-La propreté. 5-Accès à l'internet facilement. 6-Proche des magasins d'alimentation. 7-Facile à trouver. Je vous remercie d'avance pour les réponses donnée et vous souhaite une superbe belle journée. Yugie:)

P.S.J'ai le livre Mexican Camping de la FQCC et c'est pas mentionné si c'est dans le centre ville. J'ai essayé de leur envoyé un message dans leur adresse hotmail et il me reviens toujours probablement parce que c'est pas mentionné mx. au bout. Je ne comprend pas.
yugie

Revenir en haut Aller en bas

Mazatlan

Message  Memphre le Lun 10 Sep 2007 - 19:01

Auun des 8 TP de Mazatlan n,est dans le centre ville.....
Ils sont tous plus ou moins dans la zone hoteliere sauf le Mar-a-villa et le RV Park Paraiso qui sont environ 7 a 8km en dehors de la ville.En entrant dans Mazatlan par la 15 il faut donc demander la zone hoteliere.(Tourner àa gauche à la statue du pêcheur)
Le seul en bord de mer et pas tres loin du Gigante est le Mar Rosa mais les emplacemnts face a la mer sont loués d,année en année par les américains. D'ailleurs Mazatlan est devenue le ''jardin d'hiver'' des américains.
J' y suis passé deux fois et chaque fois bien chanceux d,avoir une place au TP La Posta qui est au début de la zone hoteliere et le plus proche du supermarché GIGANTE et du Club Sam....Internet(wifi) sur place et gratuit.
S'il fallait y retourner( mais c'est exclu....) je réserverais au La Posta. Il y a une belle piscine propre, les espaces sont généreux et ombragés. Propriétaires mexicains et non américains. Je ne pourrais dire les tarifs longs séjours mais il y a deux ans c,était déja 140,00$US/semaine.
L'intéret de Mazatlan est la vieille ville coloniale, car les plages ne sont pas terribles mais il y fait toujours beau et bon...

Tant qu'à faire je descendrais un peu plus au sud jusque TEACAPAN ,là où il y a 6 TP tous en bord de mer et bien plus ''mexicain'' que Mazatlan....Very Happy

DE Mazatlan à Téacapan il y a environ 150km par la mex15 et la sn1

Memphre

RV Park à Mazatlàn

Message  yugie le Lun 10 Sep 2007 - 19:39

Bonsoir Memphre,
Merçi beaucoup pour les infos. Le camping La Posta était mon premier choix mais j'ai entendu dire qu'il avait été vendu pour construire des condos. Je ne sais pas si c'est vrai mais je vais écrire. Tant qu'a Teacapan, je ne connaissais pas et je m'en vais de ce pas regarder dans mon livre et je t'en donne des nouvelles. C'est très gentil de ta part de me donner tout ces renseignements. Des gros gros MERÇI, Yugie:)
yugie

Re: Désire renseignement de 2 RVPark à Mazatlàn

Message  Memphre le Lun 10 Sep 2007 - 20:04

yugie a écrit:Bonsoir Memphre,
Merçi beaucoup pour les infos. Le camping La Posta était mon premier choix mais j'ai entendu dire qu'il avait été vendu pour construire des condos. Je ne sais pas si c'est vrai mais je vais écrire. Tant qu'a Teacapan, je ne connaissais pas et je m'en vais de ce pas regarder dans mon livre et je t'en donne des nouvelles. C'est très gentil de ta part de me donner tout ces renseignements. Des gros gros MERÇI, Yugie:)

EXACT pour LA POSTA.....sniffff
lu sur : Mexico Updates - June 15, www.rollinghomes.com - [url=http://www.rollinghomes.com/Madds3.htm#Page 132]La Posta[/url] in Mazatlán is finally closing down

C'est le gros problème des camping au Mexique depuis quelques années:
les proprios se sont rendus compte que les condos sont bien plus payants que les campings....

Téacapan il y a 4 ans nous avions adoré. Assez sauvage mais tout services quand même.Le Commercial mexicana le plus proche est à 30km....

Memphre

camping

Message  yugie le Jeu 27 Sep 2007 - 21:36

Bonsoir Memphre,
Je me suis informé beaucoup et je m'y suis arrêté sur le camping Vallas Onac à Teacapan. Est ce que tu l'as vu, as tu déja resté là et quand pense tu de ce camping. Nous pensions y restez 3 mois. J'aimerais avoir ton avis. Je te remercie pour la réponse donnée et te souhaite une bonne soirée. Yugie
yugie

Message  Memphre le Ven 28 Sep 2007 - 18:01

Désolé, je ne le connais pas. Nous étions au Pelicano pres du village.
Je suppose que tu as communiqué avec eux par internet et si les proprios sont américains tu as des chances d,avoir qqchose avec de bons service...
Le mieux est de réserver immédiatement: de toute maniere ils ne réclament jamais l'entiereté de la réservation....

Memphre

Message  Gaëtan Girard le Mer 30 Juil 2008 - 13:52

Pour 255$ par mois Shocked Ouah! J'veux y aller.... Very Happy
http://www.celestinorvresort.com/index.html
Gaëtan Girard

http://latchodromquebec.blogspot.com/

Message  Gaëtan Girard le Jeu 26 Fév 2009 - 12:19

yugie a écrit:Bonjour à tous,
[color=#4169e1]Je m'en vais à Mazatlàn en Décembre, Janvier et Février et voudrais savoir lequel de ces deux camping est le meilleur......
Si quelqu'un connais ces 2 RVPark: Le San Fernando RVPark et le SanBartolo Trailer Park pourriez vous me dire: l- si il s'ont dans le centre ville? 2- Près de la plage. 3- Combien il coute par mois ou 3 mois. 4-La propreté. 5-Accès à l'internet facilement. 6-Proche des magasins d'alimentation. 7-Facile à trouver. Je vous remercie d'avance pour les réponses donnée et vous souhaite une superbe belle journée.

J'espère que si tu as été dans ce coin-là, tu vas nous revenir avec des infos...pour le moment...c'est resté "lettre-morte"..

Merci
Gaëtan Girard

http://latchodromquebec.blogspot.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut