Les feux de camps

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les feux de camps

Message  Gaëtan Girard le Jeu 6 Déc 2007 - 16:42

Petit plaisir autour d,un feu d'camp...hein Danfont!
http://youtube.com/watch?v=gJNORtYXykQ

Gaëtan Girard

http://latchodromquebec.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  tahoe le Jeu 6 Déc 2007 - 17:54

Bonjour
Pour ma part, je n'aime pas beaucoup les feux de camps sur les terrains de camping. Je crains les tisons sur le toit caoutchouté de la roulotte. Ça doit pas être terrible pour durer longtemps.
À la maison, j'ai un poêle à bois, mais c'est un dépanneur. La dernière fois qu'il a servi, c'Est lors du grand verglas durant 2 semaines, nécéssité oblige.
Bye
Tahoe

tahoe

Message  Caraquet le Jeu 6 Déc 2007 - 19:59

C'est ben rare que l'on fais un feu de camp . On a assez fais le fou ou visité durant la journée que après la douche ,c'est le dodo .

Caraquet

Message  sumi le Jeu 6 Déc 2007 - 23:58

[quote="tahoe"]Bonjour
Pour ma part, je n'aime pas beaucoup les feux de camps sur les terrains de camping. Je crains les tisons sur le toit caoutchouté de la roulotte. Ça doit pas être terrible pour durer longtemps.

si cé le cas ne vas pas a myrtle beach le 4 of july..... pasque tu vas passer la veillé sur le toit de ta roulotte a arroser tellement y font peter des firework.... voici une pic de ce que ca a l'air en face de notre camping..... pi ca, ca dure bin bin tard ca fa que sort ta hose....juste en passant savait tu que mr. latreille c'é fait benir de cucu.....

http://img411.imageshack.us/img411/6743/f1uh7.jpg

sumi
Admin

http://caravaning-usa.moncontact.com

Message  tahoe le Dim 9 Déc 2007 - 12:58

sumi a écrit:[
si cé le cas ne vas pas a myrtle beach le 4 of july..... pasque tu vas passer la veillé sur le toit de ta roulotte a arroser tellement y font peter des firework.... voici une pic de ce que ca a l'air en face de notre camping..... pi ca, ca dure bin bin tard ca fa que sort ta hose....juste en passant savait tu que mr. latreille c'é fait benir de cucu.....

http://img411.imageshack.us/img411/6743/f1uh7.jpg
Sumi, ce n'est pas les feux d'artifice qui m'inquiètent, d'habitude c'Est tiré par des experts. C'est les feux de camps faits par des gens qui se pensent obligés de faire un feu de joie de la St-jean à coté de leur roulotte.
Pour M.Latreille, je ne comprends pas ce que tu m'écris.
Bye
Gilles

tahoe

Message  Romanichel le Dim 9 Déc 2007 - 13:12

Nous aimons bien les feux de camp en camping. Cependant, nous les gardons bas et j'utilise du bois bien sec que je prends dans la réserve de l'hiver passé.
`
Au chalet, nous chauffons bien sûr un combustion lente et la cheminée est ramonée annuellement. Le bois est très sec. J'entrepose 2-3 ans à l'avance et je le refends petit avec une fendeuse électrique. ( En passant, ceux qui s'interrogent sur les qualités de ces petites fendeuses, c'est assez impressionnant. )

Romanichel

Message  A. Martin le Dim 9 Déc 2007 - 13:13

Caraquet il ne fait pas de feu de camp souvent mais il en fait un sa conte , un soir il a brulé une corde de bois au complet , on pouvait pas s'assoir a moin de 20 pieds du feu sinon la fumée montait de nos souliers Very Happy

A. Martin

Message  sumi le Dim 9 Déc 2007 - 14:41

Sumi, ce n'est pas les feux d'artifice qui m'inquiètent, d'habitude c'Est tiré par des experts. C'est les feux de camps faits par des gens qui se pensent obligés de faire un feu de joie de la St-jean à coté de leur roulotte.
Pour M.Latreille, je ne comprends pas ce que tu m'écris.
Bye
Gilles

Pour les feux d'artifice a myrtle, comme ils en vendent un peut partout le "fourth of july" tout les partiotes deviennent expert et s'en donnent a coeur joie sut la plage, y'a tellement de boucanne qu'on a de la misere a se voir et comme les campings sont situé sur le bord de la mer et qu'il vente toujour les tessons de ces petards viennent atterir sur le toit des caravanes et brule legerement les membranes..... moi si je suis la cette soirée la je m'assie sur le coin du toit avec une ptite corona et ma hose et je regarde le spectacle tout en arrosant le toit pour le garder trempe, ca evite les brulures.

Pour mr latreille il est mort au combat apres avoir dit qu'il avait eu une roulotte qui coulait mais les romains sont empressé d'inhumer une parti du post pour la bonne cause. Selon ce que j'entendu il s'en est deja remis et meme qu'il serait en voie de ressurection. Tout ce qu'il m'a dit cé que le chemin de l'enfer est pavé de bonnes intentions.....

sumi
Admin

http://caravaning-usa.moncontact.com

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:53

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut