toilette bloqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

toilette bloqué

Message  carosimo le Dim 16 Sep 2007 - 19:57

Bonjour, j'ai un problème de toilette, je m'explique. Nous venons d'acheter une fifthwheel, l'orsque l'on appuie sur le bouton de eau noir, ça l'indique qu'elle est au 2/3. Ont est allé vidanger est ça l'indique quelle est au 1/3. Elle ne se vide pas au complet, il y a surement beaucoup de papier de toilette au fond et d'excrément de collé, je ne sais pas. Dites moi, existe t'il un produit ou un truc a faire afin qu'elle se vide au complet. Merci, j'attend vos conseils. Carole
carosimo

Revenir en haut Aller en bas

Re: toilette bloqué

Message  sumi le Dim 16 Sep 2007 - 20:18

Salut carosimo

First cé pt'etre pas le papier dans le fond qui fait ca......les gauges, surtout ceux de l'eau noir ne fonctionne qu'a peut pres....que ce soit usager ou neuf. Il se vend des produits (thetford) pour nettoyer ca mais cé pas donné et cé toujour a recommencer car cé les sensors dans la tank qui s'encrassent et qui donnent une fauce indication. Moi ce que je fait periodiquement cé qu'avant de prendre la route je vide une grosse bouteille de pine sol dans la toilette et j'emplie la tank a moitié d'eau. lorsque je roule avec ca le brassage nettoie la tank et quand j'arrive au camping, je dompe . normalement ca marche mais au bout d'un certain temps cé a recommencer. Aussi quand je suis en camping je laisse toujour mes trapes de videnge fermé et quand cé presque plein la je dompe, la pression que ca fait aide le solide a sortir et le fait que cé fermé evite que ce soit juste le liquide qui sorte et que le solide et le papier colle la.....pour le papier moi j'utilise du papier regulier mais je laisse toujour quelques gallons d'eau dans le fond de ma tank et quand je tire la chasse je met beaucoup d'eau.

sumi

Admin

Message  A. Martin le Dim 16 Sep 2007 - 20:19

Salut Carosimo

Primo quand on vidange des fois les capteurs restent mouillé et indique encore du contenu , regarde demain si sa indique vide .
Secondo le systéme n'est vraiment pas fiable et il arrive souvent que sa indique toujours quelque chose même après plusieurs jours .
Tersio au cas ou il resterait vraiment du contenu dans les réservoirs , tu peux mettre du liquide biodégradable avec environ 2 gallons d'eau qui va tout délayer sa pour la prochaine vidange.
De toute façon c'est préférable après la vidange de laissé un 2 gallon d'eau pour couvrir les petits débris qui reste collé des fois et qui laisse planner des odeures parfois.
Tu peux faire a la dernière sortie si c'est pas loin , tu emplis les tanks avec de l'eau et du savon a vaisselle qui va brasser pendant le déplacement et tout décollé , au retour tu peux mettres de la glace en cube qui va gratter le fond a chaque virage .
A. Martin

merci

Message  carosimo le Dim 16 Sep 2007 - 20:37

Bonjour, merci d'avoir pris le temp de me répondre je vais essayé! Carole
A. Martin a écrit:Salut Carosimo

Primo quand on vidange des fois les capteurs restent mouillé et indique encore du contenu , regarde demain si sa indique vide .
Secondo le systéme n'est vraiment pas fiable et il arrive souvent que sa indique toujours quelque chose même après plusieurs jours .
Tersio au cas ou il resterait vraiment du contenu dans les réservoirs , tu peux mettre du liquide biodégradable avec environ 2 gallons d'eau qui va tout délayer sa pour la prochaine vidange.
De toute façon c'est préférable après la vidange de laissé un 2 gallon d'eau pour couvrir les petits débris qui reste collé des fois et qui laisse planner des odeures parfois.
Tu peux faire a la dernière sortie si c'est pas loin , tu emplis les tanks avec de l'eau et du savon a vaisselle qui va brasser pendant le déplacement et tout décollé , au retour tu peux mettres de la glace en cube qui va gratter le fond a chaque virage .
carosimo

Message  Regg le Dim 16 Sep 2007 - 21:10

Bonjour caro simo

Si vous n,avez pas un rince réservoir déjà installé sur votre réservoir à eau noir vous pouvez utilisé se gadget: http://opinion-camping.exprimetoi.net/Les-Gadgets-f55/Bidule-pour-rinser-pendant-la-vidange-des-eaux-usees-t227.htm

Vous pouvez aussi faire ou installer un système de rinçage directement sur le réservoir.

Regg
F-150 FX-4 2008
Durango BH-255 de KZ
Regg
Admin

Message  A. Martin le Dim 16 Sep 2007 - 21:30

affraid Comment t'as fait Sumi pour mettre ton message avant le mien ? Tu dois avoir un piton que j'ai pas scratch
A. Martin

Message  sumi le Dim 16 Sep 2007 - 21:32

Hi,Hi... j'ai meme un piton pour l'effacer ton message si j'veut....mais pour l'instant je laisse ca a l'autre forum.....

sumi

Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 21:50, édité 1 fois

Admin

Message  A. Martin le Dim 16 Sep 2007 - 21:38

Si chte pogne Laughing
A. Martin

Message  sumi le Dim 16 Sep 2007 - 21:40

J'aurais juré que la replique aurait pas ete longue a venir.... lol!

sumi

Admin

Message  A. Martin le Dim 16 Sep 2007 - 21:48

Oui pour la réplique je ne laisse rien passé mais je suis une
A. Martin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé