Les clefs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les clefs

Message  Invité le Jeu 5 Juil 2007 - 16:05

Pour ne pas oublier de fermer les trappes de ventilation ou l'antene de television, clipper vos clefs d'auto, camion ou winibago sur la petit poigner le levi.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les clefs

Message  sumi le Jeu 5 Juil 2007 - 21:11

Salut

Cé pas fou pantoute ton truc , m'a la retenir celle la Very Happy Wink

sumi

Admin

Message  Pursuit le Ven 6 Juil 2007 - 8:31

Dans notre cas, pour ne pas oublier l'antenne de TV, on s'est fait le règlement suivant:

La manette de télévision doit être sorti de son tiroir lorsque l'antenne est levé et ne doit jamais être remise dans son tiroir avant que l'antenne ne soit descendu.

C'est une habitude que nous avons prise à l'achat du VR et ça fonctionne très bien.

J'aurais un peu peur de laisser mes clés à la vue du monde comme ça au risque de me faire voler le véhicule...
Pursuit

Message  jacmat le Ven 6 Juil 2007 - 8:43

Moi mon truc, pour me rappeler de baisser l'antenne TV, c'est d'accrocher après le volant du motorisé une bande en velcro.
jacmat

Message  Invité le Ven 6 Juil 2007 - 8:50

Certe les clefs accroché c'est juste quand on ais au motoriser, quand on part, on barre et amene nos clefs mais lorsqu'on revien....Hop....les clefs accroche sur la manivelle.....

Invité
Invité

Message  lucky-luc le Dim 9 Sep 2007 - 20:50

Salut Gang!

Moi mon truc est ben simple, chaque fois que je pars de quelques part, je fais mon A-B-C-D-E

Je le cite pas fort cependant.

A=Antenne
B=Boyau (eau)
C=câble (électicité)
D=dessous (pattes ou stabilisateurs)
E=escalier.

Depuis 2004, rien ne m'est jamais arrivé avec cette routine.

chaow!
lucky-luc

Message  A. Martin le Dim 9 Sep 2007 - 21:06

Mon secret pour ne rien oublier c'est comme une danse , il ne faut pas sauter un pas sinon on ne suis plus la musique alors il faut toujours faire la même chose quand on se prépare . Deuzième chose ne jamais se préparer pendant une conversation , sa déconcentre pas a peu prêt .
A. Martin

Message  Caraquet le Jeu 1 Nov 2007 - 19:33

RickyBoy a écrit:Pour ne pas oublier de fermer les trappes de ventilation ou l'antene de television, clipper vos clefs d'auto, camion ou winibago sur la petit poigner le levi.

J'ai tellement oublier la trappe de ventilation ouverte que j,ai décidé de faire ca moi aussi . Mais la ou le probleme est arrivé , c,est quand on est arrivé au moment du départ !!!!!! On ses regarder puis on a dis "on a encore oublier la trappe" On a une tente roulotte et elle était fermé !!!!les clé accroché sur la manivelle a l'intérieur ..!&*$/&*(* DE /"$?&*&?%$/ On d'éclipser et ou reprend la manivelle Smile

Caraquet

Message  A. Martin le Jeu 1 Nov 2007 - 20:37

Imagine Jean-Claude en train de raconter la même aventure
A. Martin

Message  Invité le Ven 2 Nov 2007 - 13:58

Caraquet a écrit:
RickyBoy a écrit:Pour ne pas oublier de fermer les trappes de ventilation ou l'antene de television, clipper vos clefs d'auto, camion ou winibago sur la petit poigner le levi.

J'ai tellement oublier la trappe de ventilation ouverte que j,ai décidé de faire ca moi aussi . Mais la ou le probleme est arrivé , c,est quand on est arrivé au moment du départ !!!!!! On ses regarder puis on a dis "on a encore oublier la trappe" On a une tente roulotte et elle était fermé !!!!les clé accroché sur la manivelle a l'intérieur ..!&*$/&*(* DE /"$?&*&?%$/ On d'éclipser et ou reprend la manivelle Smile

Caraquet...je te le jure que j'ai fait pareille et c'etait la premiere fois et la derniere fois qu sa m'est arriver!!! LOL! Shocked

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut