Camping Globe-Trotter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Camping Globe-Trotter

Message  Nathalie le Mar 18 Sep 2007 - 13:13

et bien, j'ai passé 16 derniers jours cette été à cet endroit et voici mes commentaires.

Comme toujours, les terrains sont très grands, très propres, tout comme les sanitaires. Cette année, j'occupais le C-29. Il est situe tout juste devant le bloc sanitaire et, pour cette raison, nous avons du nous imposer aux campeurs saisonniers qui occupent les terrains juste derrière ma rue pour ne pas qu'ils passent sur notre terrain pour se rendre au bloc sanitaire. Je pense qu'ils avaient pris l'habitude, en début de saison alors que les terrains n'étaient pas nécessairement réservés, de passer à travers les terrains, et ce, sans meme s'excuser ou alors demander si le passage était permis.

Mis à part cela, j'ai passé un très bon sejour. Le camping est tranquille et paisible. C'est très agréable!

Petit bémol: Le départ est prévu pour 13h00 et croyez moi ou non, des 12h55, la propriétaire passe et demande si les campeurs sont prêts à partir, sans quoi, ils doivent payer 10$ supplémentaires pour un départ tardif.... J'ai trouve cela un peu exagéré.... Mais, j'apprécie ce camping car elle ne tolère rien qui ne serait permis. L'heure de départ ne fait pas exception...

Pour les activités, ils en ont perdu un petit peu. L'année dernière, ils organisaient du bricolage pour les enfants, le matin. Cette année, rien du tout... le comité des loisirs se résumant à une seule personne, elle fait son possible, mais n'est surement pas tenue à l'impossible. Comme ma premiere semaine s'est passée sous la pluie, j'aurais bien apprecié des petites activités pour les enfants... mais bon... les avantages dépassent encore les inconvéniants... alors, ca demeure un de mes camping preféré, meme si cette fois, je vois place a l'amélioration.

Bon camping a tous,

Nathalie

Nathalie

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut