Caming du Vieux Moulin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Caming du Vieux Moulin

Message  Nathalie le Mar 18 Sep 2007 - 13:19

Après un séjour de 3 jours, alors que nous avions réservés pour 5... je n'y retournerai pas...

C'est un camping organisé pour et par les saisonniers... c'est un très beau camping du côté des saisonniers... mais du côté des voyageurs, ça a parfois l'air... d'un stationnement de V.R.

À mon arrivée, nous constatons que le site que j'avais réservé dès le mois d'avril... était occupé... jusqu'au 5 septembre ah! ah! ah!... Cela ne m'a pas dérangé outre mesure... puisque ce site ne m'emballait pas. C'est une bulle de 10 - 15 terrains... et rien n'est délimité. Alors, les gens s'installent comme ils peuvent... Cette bulle est éclairée... par un beau lampadaire d'autoroute en plus...

On nous a tout de même placés à un endroit que je souhaitais, même s'il leur a fallu un petit casse-tête pour nous satisfaire... enfin, c'est un peu leur travail... non?

Pour les activités c'était bien, mais centré surtout sur les adultes. Pour les enfants une activité a été annulée (cours de magie) et l'autre a été bien appréciée (rallye à pied pour les jeunes)

Ce que je n'ai pas aimé... c'est que du côté des voyageurs (en entrant à gauche) il y a un chemin de gravier, qui mène à une ferme. Les tracteurs y ont un droit de passage et à toutes les 15 minutes... ça passant très vite, juste à côté de nous... et que dire du train!!!!! Pour la quiétude on repassera ah! ah! ah! (mon mari a bien aimé... il s'amusait à compter les wagons (qui se chiffraient à plus de 90!)

Pour ce qui est du terrain de golf, c'est un golf de pratique pour les approches puisque le trou le plus long mesure environ 50 verges. Les greens sont sur le gazon ordinaire alors on peut juste pratiquer les approches.. et peut-être le petit jeu...

Voilà... Un lac non baignable, les tracteurs aux 15 minutes... le train aux heures... un golf qui est en fait un mini-putt... ça ne m'a pas séduit

Nathalie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Caming du Vieux Moulin

Message  A. Martin le Mar 18 Sep 2007 - 17:30

T'as oublié les champs de blé-d'indes qui entourent le camping et l'odeure de ferme assez insuportable par bout .

A. Martin

Message  mtourig le Mar 18 Sep 2007 - 18:44

Moi aussi j'y suis allée une fois et pus jamais!!!!!!!!!! Il y avais un genre de bécosseen avant de notre terrain qui puait tellement, à s'en rendre malade. J'ai demandé quand elle serait laver? On m'a répondu que ça avait été faire. Donc voici la méthode de nettoyage: 1-Se pincer le nez, 2-Metttre du papier hygiénique, 3- refermer la porte au pc. Une chance que nous avons trouvé le samedi les toillettes des saisonniers. Elles étaient A1

Le beau lac n'est pas baignable. Il y avait plein d'eau staignante en entrant à la piscine, casques de bain obligatoire.

Le samedi soir, il y avait bingo et soirée dansante. C'était bien.

Point positif: La plus belle chose sur ce camping est ...Le site web

mtourig

Message  Nathalie le Mar 18 Sep 2007 - 20:02

mtourig a écrit:Point positif: La plus belle chose sur ce camping est ...Le site web

Trop drôle!!

Nathalie

Message  Administration le Mar 18 Sep 2007 - 20:47

et le voici Very Happy

http://www.campingduvieuxmoulin.com/

Administration
Admin

http://opinion-camping.exprimetoi.net

Message  ginden3 le Jeu 8 Nov 2007 - 13:11

Malheureusement dans Lanaudière les terrains sont en majorités fait pour des résidents, alors pour les voyageurs y a c'qui reste! Merci! Smile

Ginette

ginden3

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:31

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut