Les passeports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les passeports

Message  Regg le Ven 28 Sep 2007 - 9:22

J'ai découvert cette année en faisant ma demande de passeport que des bureaux de poste sont accrédité par passeport Canada pour vérifier nos demandes. L'avantage est que vous êtes sûr que votre demande ne reviendra pas parce-que vous avez oubliez de cocher ou remplir une case.

Il y a un coût que je trouve minime pour s'éviter un tas de problème.

Vérifier au près de passeport canada ou de poste Canada pour connaître le bureau de poste près de chez vous qui offre se service.

Regg
F-150 FX-4 2008
Durango BH-255 de KZ

Regg
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les passeports

Message  Pursuit le Sam 29 Sep 2007 - 9:10

Regg,

Il y a encore mieux que les bureau de Poste et j'ai nommé Internet...

Si tu complètes ta demande sur internet, le site la valide au fur et à mesure que tu complètes les infos. Quand tu l'imprimes et que tu vas dans un centre pour ton passeport, tu passes par un guichet juste pour ceux qui ont fait leur demande sur internet et tu n'as pas à attendre en ligne...

Une connaissance, m'a mentionné que le service est très bien lorsque fait via internet.

Pursuit

Message  lucky-luc le Dim 30 Sep 2007 - 21:00

Salut gang,

je viens tout juste de terminer les miens (5) et a T-R le bureau de passeport canada, les vérifies gratuitement depuis 5 semaines, histoires de désengorger Québec.

le délai passe a 10-12 semaines.

De plus, ils vérifient tout les documents écrits et regardent longuement les photos, (m'en on refusé une pour des reflets aux oreilles)

ils te donnent même la date d'arriver chez toi, j'ai soumis les miens vers le 18 septembre environ et ma date de réception est le 16 novembre.

Bien efficace leur système, ils prennent charge de tout, scelle l'enveloppe de passeprt canada devant toi et tout est confidentiel et autogerer par eux.

wow!!

lucky-luc

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:34

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut